Perso, bouche fermé mais pas serrée lors de la "mise en place" de la pâte et après quelques secondes j'ai même un peu discuté avec l'audiodiablos a écrit :Ok :-)
Merci pour la réponse. Oui je l'entendais très peu c'est sur !
Bon bah ils vont partir comme cela et je vais croises les doigts pour que ça soit mieux qu'avec mes earmolds (qui étaient en acrylique d'ailleurs).
Tu les avait fait comment tes empreintes ? La bouche ouverte tout le temps ?ttaazz a écrit :C'était un "retour" très sourd de l'audioprothésiste pour moi lors de la prise d'empreintes, limite je l'entendais pas |-)
J'aurais aime d’éviter au plus possible de les renvoyer en pologne ^^
The Custom Art
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah bon bah ça devrait aller alors ^^
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la bouche ouverte lors de l'introduction de la pâte pour mes deux prises.
Et j'ai été TRÈS heureux les deux fois. Le fait de ne pas trop bouger la mâchoire pendant que ça prend et d'adopter une position assez proche de ta position d'écoute sont je crois les deux choses les plus importantes à respecter.
Et j'ai été TRÈS heureux les deux fois. Le fait de ne pas trop bouger la mâchoire pendant que ça prend et d'adopter une position assez proche de ta position d'écoute sont je crois les deux choses les plus importantes à respecter.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pour les amateurs, il y a des rumeurs de Massdrop sur les H8 / H8Pro dans les 2-3 mois à venir (source : Piotr sur HF)!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Dommage que c'est tellement cher ^^
Yep, de même qu'il a de nouveau expliqué qu'il n'y aurait sans doute jamais de Massdrop sur les Music One tant la marge serait inintéressante pour lui.MrButchi a écrit :Pour les amateurs, il y a des rumeurs de Massdrop sur les H8 / H8Pro dans les 2-3 mois à venir (source : Piotr sur HF)!
Il se prépare aussi d'autres choses chez CA cette année, hâte d'en apprendre plus.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
8 Février pour ceux que ça intéresse
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Toi tu as de l'info ;-)duncan a écrit :8 Février pour ceux que ça intéresse
Un peu plus de teasing?
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Quel(s) genre(s) de bonne nouvelles? Cette section "Universal" qui ne demande qu'à être remplie?Nico a écrit :Il se prépare aussi d'autres choses chez CA cette année, hâte d'en apprendre plus.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ce sera certainement un universel. ....il disait sur HF : "Something for all"..."qqchose pour tous"!
Listen without prejudice!
Qui vivra verra.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
J'ai vu le massdrop sur les 330v2 et ça vaut le coup. Dommage que le son est oriente plus sur les audiophiles vu que je ne suis pas un ^^ Moi j'aime plus les boom boom ^^
Bon, empreintes faites pour mes Harmony 8 et photos envoyées à Piotr. Sa réponse : " your ears seem to be slightly too small for Harmony 8 ". J'avoue que je flippe un peu, du coup.
En tout cas, après avoir vu mes empreintes, je comprend mieux pourquoi la plupart des intras à grosse canule me sont douloureux.
En tout cas, après avoir vu mes empreintes, je comprend mieux pourquoi la plupart des intras à grosse canule me sont douloureux.
Toi, étroit ?Arkhs a écrit :Bon, empreintes faites pour mes Harmony 8 et photos envoyées à Piotr. Sa réponse : " your ears seem to be slightly too small for Harmony 8 ". J'avoue que je flippe un peu, du coup.
H.