g g a écrit :c'est sûr qui si on a plus le droit de s'enflammer que reste-t-il du caractère passionnel de notre hobby ?
d'ailleurs cela fait une semaine que j'écoute de nouveau avec le tube VT231 bgrp tung-sol..ce truc déchire TOUT CE QUE J'AI ENTENDU AUPARAVANT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ton câble apporte-t-il de l'ouverture en levant un voile sur la scène sonore ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bah oui, je suis sûr qu'il y a une grande synergie entre ton câble et ton tube, avec le flux de photos rayonnés depuis le tube sur le câble, forcément ça a un impact scientifique !
corderaide a écrit :Bah oui, je suis sûr qu'il y a une grande synergie entre ton câble et ton tube, avec le flux de photos rayonnés depuis le tube sur le câble, forcément ça a un impact scientifique !
Igor et Grichka Bogdanoff,sortez de ce corps
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
corderaide a écrit :Bah oui, je suis sûr qu'il y a une grande synergie entre ton câble et ton tube, avec le flux de photos rayonnés depuis le tube sur le câble, forcément ça a un impact scientifique !
Igor et Grichka Bogdanoff,sortez de ce corps
Si j'étais les Bogda, je parlerais plus de flux de neutrino sortis du quasar au fond de l'univers troisième à droite qui vient influer sur la résolvance des puces du DAC.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
D'ailleurs, le boson de Higgs ayant une énergie au repos différente de celle prédite par la théorie, à cause d'un décalage par rapport à la supersymétrie et au problème de hiérarchie de jauge, ainsi qu'à son spin non demi-entier, je propose mes services d'amaigrissement du boson de Higgs pour rendre vos membranes de casque plus légères et plus réactives, ce qui donnera plus d'euphonie, de détail et de richesse dans le registre haut-medium/aigus, ainsi qu'une scène plus spatialisée et aux sources plus précisément situées.
4.000€ HT.
corderaide a écrit :D'ailleurs, le boson de Higgs ayant une énergie au repos différente de celle prédite par la théorie, à cause d'un décalage par rapport à la supersymétrie et au problème de hiérarchie de jauge, ainsi qu'à son spin non demi-entier, je propose mes services d'amaigrissement du boson de Higgs pour rendre vos membranes de casque plus légères et plus réactives, ce qui donnera plus d'euphonie, de détail et de richesse dans le registre haut-medium/aigus, ainsi qu'une scène plus spatialisée et aux sources plus précisément situées.
4.000€ HT.
Je prends
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
corderaide a écrit :D'ailleurs, le boson de Higgs ayant une énergie au repos différente de celle prédite par la théorie, à cause d'un décalage par rapport à la supersymétrie et au problème de hiérarchie de jauge, ainsi qu'à son spin non demi-entier, je propose mes services d'amaigrissement du boson de Higgs pour rendre vos membranes de casque plus légères et plus réactives, ce qui donnera plus d'euphonie, de détail et de richesse dans le registre haut-medium/aigus, ainsi qu'une scène plus spatialisée et aux sources plus précisément situées.
4.000€ HT.
frais de port inclus?
Et penses bien à la contre réaction d'amortissement sur les électrons extérieurs créée par l'utilisation du Biglotron, en amont du câble bien sûr, sinon ça ne fonctionne pas
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e