![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/743902P50201154002001.jpg)
Photo prise au Meizu MX4 pro sans retouche sauf recadrage ...
Sauf qu'on voit pas la photo
Ah, ça y est, tu investi dans le sédentaireVic a écrit :Un Hidizs AP100, il rafraîchit tellement les EM32 câblés avec le BaX de Linum que je vais un peu temporiser l'achat d'une autre paire de customc'est parti pour un projet enceinte
Je suis rapidement passé par du casque sédentaire mais je n'ai pas trouvé suffisamment satisfaction pour m'y attarder. J'ai déjà des enceintes mais rien de comparable avec ce dans quoi je me lancettaazz a écrit :Ah, ça y est, tu investi dans le sédentaire :headphone:Vic a écrit :Un Hidizs AP100, il rafraîchit tellement les EM32 câblés avec le BaX de Linum que je vais un peu temporiser l'achat d'une autre paire de customc'est parti pour un projet enceinte
En même temps tu avais peut être déjà du matos :-? (cf l'historique du HD600).
OK c'est bien ce que je pensaisVic a écrit :Je suis rapidement passé par du casque sédentaire mais je n'ai pas trouvé suffisamment satisfaction pour m'y attarder. J'ai déjà des enceintes mais rien de comparable avec ce dans quoi je me lancettaazz a écrit :Ah, ça y est, tu investi dans le sédentaire :headphone:Vic a écrit :Un Hidizs AP100, il rafraîchit tellement les EM32 câblés avec le BaX de Linum que je vais un peu temporiser l'achat d'une autre paire de customc'est parti pour un projet enceinte
En même temps tu avais peut être déjà du matos :-? (cf l'historique du HD600).
C'est vrai pour les enceintes, mais pour le reste du matosVic a écrit :Non j'en doute, ce n'est pas la vocation de TN que de traiter des enceintes ;)
Pour parler Enceintes, j'aime bien aller sur ce forum : http://www.forum-audiophile.fr/Vic a écrit :Non j'en doute, ce n'est pas la vocation de TN que de traiter des enceintes ;)
Moi aussi, car je pense que "intras, casque, enceinte = même combat" (écouter ma musique). De plus il y a un grand nombre de TNiens qui ont des enceintes parmi leur matos. Tout cela se rejoint.GourouLubrik a écrit : J'aimerai bien qu'on puisse discuter un peu reste de matos audio sur TN aussi...
Dans l'idée : oui.Wayne Shelton a écrit :(y'a qu'à dédier une section, non ?)