Topic officiel des footeux.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si quelqu'un hurle "y a hors-jeu bordel !" et t'interroge du regard en attendant ta réaction, réponds "oui", toujours "oui". Dans un stade de foot comme Santiago Bernabeu, y a 81 000 arbitres de toute façon
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Bardamu1985
kookaburra a écrit :[video][/video]
Mémorable :mrgreen:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Poka a écrit :Vous allez rigoler, je suis en réunion à Madrid et mes collègues madrilènes nos invitent ce soir à un match Madrid Seville, je n'aime pas le foot et plus grave je suis une quiche, du genre qui ne sait pas combien il y a de joueurs sur un terrain...je vais vraiment passer pour un extra terrestre :P
Y a pas des cours accélérés :mrgreen:
Étant supporter du Real ( Madrid ) je dirai déjà que tu as de la chance d'y être car c'est le 1er contre le 4ieme du championnat donc cela devrai être un beau match, il y aura sûrement des buts et donc du spectacle. Sinon pour faire simple, tu aimes Raul ( ancien grand joueur du Real, se prononce Ra"oul " ), tu adules Zidane, Ronaldo le portugais qui ne jouera pas se soir car suspendu et l'ancien le brésilien. Le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est le Real qui gagne ( enfin en théorie ).
L'ambiance est bonne enfant et toute la famille va au stade à Madrid, le foot est une religion dans cette ville mais cela reste toujours très convivial.
Euh pour y avoir été, tu entends pas mal de noms d'oiseaux sortir de la bouche de supporters un peu trop impliqués. Donc ambiance bon enfant peut être, mais ça doit dépendre d'où dans le stade.Loverlord a écrit : L'ambiance est bonne enfant et toute la famille va au stade à Madrid, le foot est une religion dans cette ville mais cela reste toujours très convivial.
Et le foot n'est pas seulement religion à Madrid, il l'est dans toute l'Espagne.
En tout cas, sympa d'enfin voir quelqu'un de sensé et qui supporte donc le Real. Si Benzegoal pouvait nous remettre une petite pépite comme ce weekend, ça serait le top.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Il y a des idiots dans tout les stades et le Santiago Bernabeu est grand donc pour sur tu n'es pas à l'abris d'entendre des gens excessifs dans leurs encouragements.
Oui Nico avec l'absence de Ronaldo le doublé de Benz la journée précédente promet malgré tout une belle rencontre, enfin il faudrait que l'équipe évite de se prendre encore un but si tôt dans le match car contre Séville sa sera sûrement plus difficile de s'en relever. Il faut mettre le Barça à 4 points !
Oui Nico avec l'absence de Ronaldo le doublé de Benz la journée précédente promet malgré tout une belle rencontre, enfin il faudrait que l'équipe évite de se prendre encore un but si tôt dans le match car contre Séville sa sera sûrement plus difficile de s'en relever. Il faut mettre le Barça à 4 points !
Dernière modification par Climax le 04 févr. 2015 16:04, modifié 1 fois.
- Citronas30
- Mélomaniac
Zizou est allé chercher Pogba avec sa petite mallette à la main il parait ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Merci les gars, j'vais assurer grâce à vous
Ou au moins, limiter les dégâts
Ou au moins, limiter les dégâts
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
C'est le premier, et surement le dernier billet de ma vie
Dernière modification par Poka le 04 févr. 2015 18:26, modifié 1 fois.
Sache que je t'envie. Tout mec aimant le foot veux/voudrait aller voir le Real à Santiago Bernabéu ! Alors : profite, salaud !
PS : 295€, ça pique
PS : 295€, ça pique
C'est ma boite qui rince, mais je vais penser à vous et savourer
C'est vraiment donner de la confiture à un cochon
C'est vraiment donner de la confiture à un cochon
- Bardamu1985
"Zona VIP"kookaburra a écrit : PS : 295€, ça pique :-O
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Oui et non : profite du lieu déjà, de l'ambiance, des chants ... Rien que çaPoka a écrit : C'est vraiment donner de la confiture à un cochon :mrgreen:
La première fois que je suis allé au Parc des Princes j'étais comme un môme ! Pas vu tout le match, la tête dans les étoiles et un peu partout autour de moi (c'est grand, c'est impressionnant).
Pareil au Vélodrome, j'ai pris une claque sur le "Aux Armes" : je ne regardais même plus le match, mes yeux passaient d'une tribune à l'autre pour suivre les chants, c'est juste trop beau !