[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
-
- Je me suis greffé des intras
Perso, je te recommande Community.
Je sais pas si j'en avais déjà parlé dans le coin, mais je conseille chaudement, c'est vraiment barré.
Enfin, si par hasard vous vous y essayez, ne jugez pas sur le premier ou deuxième épisode de la saison 1, ils sont là pour mettre le cadre en place, la tonalité évolue bien vite vers quelque chose de bien plus dingue :D
Je sais pas si j'en avais déjà parlé dans le coin, mais je conseille chaudement, c'est vraiment barré.
Enfin, si par hasard vous vous y essayez, ne jugez pas sur le premier ou deuxième épisode de la saison 1, ils sont là pour mettre le cadre en place, la tonalité évolue bien vite vers quelque chose de bien plus dingue :D
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai OK merci bash au moins la j' ai de quoi faire
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
Sinon c'est pas une série mais ça a été diffusé sur Showtime c'est Reefer Madness The movie musical, j'en avais parlé dans le topic des films mais il s'avère que c'est un téléfilm.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vous etes pas cool J'en ai deja plein a voir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ok merci kroma je vais me chercher ça aussi mais si c'est pas sous titré je vais rien comprendre
-
... moi aussiVous etes pas cool J'en ai deja plein a voir...
Mais crois-moi, mieux vaut cette posture que celle où tu attends chaque semaine un nouvel épisode, et que celle, pis encore, où tu attends 6 mois l’inespérée prochaine saison d'une série.
Ainsi, je suis aux aguets, chaque semaine d'un nouvel épisode de Breaking Bad, ou encore de Weeds (plus moyen, mais quand même).
Et j'enrage d'attendre la nouvelle saison de Dr House, Dexter, Community, The Big bang Theory et bien d'autres..
- KromaXamorK
J'ai la version sous titrée mais uniquement pour la version 1080p.barz13 a écrit :Ok merci kroma je vais me chercher ça aussi mais si c'est pas sous titré je vais rien comprendre
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bon c malin Kroma...
Maintenant je vais devoir me taper tous les reaper....
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah mince j' ai pas encore de télé HDKromaXamorK a écrit :J'ai la version sous titrée mais uniquement pour la version 1080p.barz13 a écrit :Ok merci kroma je vais me chercher ça aussi mais si c'est pas sous titré je vais rien comprendre
- KromaXamorK
Y a que 2 saisons.cpt_caverne a écrit :Bon c malin Kroma...
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem que Bashyoumi, Community vraiment sympa, j'ai trouvé la première saison un peu plus faible que la deuxième, mais il y a des épisodes cultes ;)
les saison final sont excellent, d'autres aussi notamment celui avec le trampoline ou encore le château avec les draps de lits et le cours de bateau sur la parking etc...
Et les petits aparté de "Troy et Abed" à la fin des épisodes priceless.
et n'oublions pas Wilfred (US) avec Elijah Wood excellent avec son ami le chien Wilfred... mon gros coup de coeur du moment ;) après Misfits il y a 2ans et Game Of Throne entre autre.
Le je commence "The Shadow Line" assez différent de ce que je connais, univers sombre avec très peu de musique.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/06 ... a-la-mort/ d'après cette critique peut être meilleur que Luther (mais je ne l'ai pas regardé don je ne serais dire)
et pour les séries faites un tour sur l'excellent site betaseries ;) très pratique. (pub gratos ^^)
les saison final sont excellent, d'autres aussi notamment celui avec le trampoline ou encore le château avec les draps de lits et le cours de bateau sur la parking etc...
Et les petits aparté de "Troy et Abed" à la fin des épisodes priceless.
et n'oublions pas Wilfred (US) avec Elijah Wood excellent avec son ami le chien Wilfred... mon gros coup de coeur du moment ;) après Misfits il y a 2ans et Game Of Throne entre autre.
Le je commence "The Shadow Line" assez différent de ce que je connais, univers sombre avec très peu de musique.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/06 ... a-la-mort/ d'après cette critique peut être meilleur que Luther (mais je ne l'ai pas regardé don je ne serais dire)
et pour les séries faites un tour sur l'excellent site betaseries ;) très pratique. (pub gratos ^^)
- Sscrew49
The Shadow Line est moins rythmée que Luther, et il est plus facile de se mettre dans la position/situation du personnage principal de The Shadow Line. Alors que Luther, c'est Luther.. On pourrait pas être lui. En terme de qualité, c'est également largement comparable à Luther. Après, laquelle est la mieux.. Difficile d'en choisir une. Il faut attendre d'avoir vu plusieurs saisons.
J'aimais moins la saison 2 de Luther que la première car je trouvais que les tueurs commençaient à être un peu trop déjanté, puis moins d'un mois après y'a eu le taré en Norvège. Et finalement, je me suis rendu compte que Luther n'allait pas trop loin dans la personnalité des tueurs.. Le taré norvégien est très semblable aux derniers tarés dans la saison 2 de Luther.
D'ailleurs, la "mère" dans la saison 2 de Luther joue un rôle principal dans The Shadow Line. Autant dire que je là préfère là que dans Luther où elle tenait un rôle un peu incompréhensible et insupportable.
Edit : Merde, y'a qu'une saison pour The Shadow Line.
J'aimais moins la saison 2 de Luther que la première car je trouvais que les tueurs commençaient à être un peu trop déjanté, puis moins d'un mois après y'a eu le taré en Norvège. Et finalement, je me suis rendu compte que Luther n'allait pas trop loin dans la personnalité des tueurs.. Le taré norvégien est très semblable aux derniers tarés dans la saison 2 de Luther.
D'ailleurs, la "mère" dans la saison 2 de Luther joue un rôle principal dans The Shadow Line. Autant dire que je là préfère là que dans Luther où elle tenait un rôle un peu incompréhensible et insupportable.
Edit : Merde, y'a qu'une saison pour The Shadow Line.
Dernière modification par Sscrew49 le 21 août 2011 17:33, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- Sscrew49
C'est quoi votre programme de la rentrée ?
Les nouveautés :
http://www.fortytoo.fr/2285/rentree-des ... nouveautes
Les dates de reprises
http://www.serieslive.com/news/les-date ... nbc/15028/
Pour ma part,
Je vais continuer/finir :
- Breaking Bad
- The Office (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- Mildred Pierce
- Boardwalk Empire (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- Parks & Recreation (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- The Shadow Line
Je reprends :
- Dexter (j'espère que ça revient dans le droit chemin..)
- The Mentalist (le final du dernier épisode a tout bouleversé, jusque-là ça stagnait)
- Misfits (départ de l'acteur qui disait que des conneries, donc pression sur la série)
- Sons Of Anarchy (ma plus grosse attente! L'un des tout meilleurs finals de saison que j'ai vu pour la précédent..)
Je me lance :
[video][/video]
[video][/video]
En attendant MAD MEN en 2012 !
Les nouveautés :
http://www.fortytoo.fr/2285/rentree-des ... nouveautes
Les dates de reprises
http://www.serieslive.com/news/les-date ... nbc/15028/
Pour ma part,
Je vais continuer/finir :
- Breaking Bad
- The Office (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- Mildred Pierce
- Boardwalk Empire (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- Parks & Recreation (+ nouvelle saison, j'ai pas fini la précédente)
- The Shadow Line
Je reprends :
- Dexter (j'espère que ça revient dans le droit chemin..)
- The Mentalist (le final du dernier épisode a tout bouleversé, jusque-là ça stagnait)
- Misfits (départ de l'acteur qui disait que des conneries, donc pression sur la série)
- Sons Of Anarchy (ma plus grosse attente! L'un des tout meilleurs finals de saison que j'ai vu pour la précédent..)
Je me lance :
[video][/video]
[video][/video]
En attendant MAD MEN en 2012 !
Dernière modification par Sscrew49 le 05 sept. 2011 01:39, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
-
Héhé cette rentrée s'annonce chargée !
Je continue :
-Weeds
-Breaking Bad
J'attends :
-Dexter
-House M.D
-Community
-Misfits
-The Big Bang Theory
Et faudrait que je me case les deux dernières saison de The Sopranos à l'occasion, j'ai jamais trouvé le temps
Je continue :
-Weeds
-Breaking Bad
J'attends :
-Dexter
-House M.D
-Community
-Misfits
-The Big Bang Theory
Et faudrait que je me case les deux dernières saison de The Sopranos à l'occasion, j'ai jamais trouvé le temps