Nouveau Lecteur MP3
Nouveau Lecteur MP3
Salut tout le monde!
Je cherche le meilleur lecteur mp3 en dessous de 200€ pour remplacer mon Cowon D2. J'ai vu de très bonnes critiques sur les Sansa Clip+ rockboxés. Existe-il mieux ? Le Cowon J3 peut-être? Merci!
Je cherche le meilleur lecteur mp3 en dessous de 200€ pour remplacer mon Cowon D2. J'ai vu de très bonnes critiques sur les Sansa Clip+ rockboxés. Existe-il mieux ? Le Cowon J3 peut-être? Merci!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Peut être serait il intéressent de profiter des divers topic, feedback et review du blog pour te faire une idée ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Wardormeur
Le Cowon J3 n'etant plus édité (pas plus que le clip d'ailleurs) ça va devenir difficile sur ces modèles..
Budget, style de musique, attentes...?
Budget, style de musique, attentes...?
J'ai vu des avis sur beaucoup de sites et j'avoue m'y perdre un peu sans pour autant trouver la réponse que j'attends. Pour ce qui est de trouver ledit lecteur, je peux me débrouiller. Budget pas plus de 200€ comme je l'ai susmentionné. En zik j'écoute du classique au grindcore, du folk à la musique électronique, du blues au rock progressif, du new orelans au free jazz, death metal, hard rock, soul, noise, psyché, etc...Je veux pas payer pour des fonctions que j'utiliserais jamais, donc pas de trucs ultra technologiques non plus. J'aimerais un lecteur qui dure aussi et que la batterie soit correcte.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
si tu veux le truc le + dépouillé du marché, mais qui envoie du gros......SHOZY ALIEN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça commence à être dur à trouver (même chez Audiophonics ils sont hors stock) et je pense que c'est pas un truc à conseiller à tout le monde; c'est spécial comme concept quand même...karnakhawai a écrit :si tu veux le truc le + dépouillé du marché, mais qui envoie du gros......SHOZY ALIEN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit,
c'est vrai que ça colle...DustyTill a écrit :Je veux pas payer pour des fonctions que j'utiliserais jamais, donc pas de trucs ultra technologiques non plus.
Euh je veux un écran quand même x)
Peut être un Sony, genre un A15. Quelle capacité souhaites-tu ?
Il y a ici quelques extrémistes qui sacrifient l'ergonomie et la stabilité sur l'autel du son, ce qui peut tout à fait se comprendre, mais ceux-ci changent suffisamment souvent de DAP pour ne pas devenir fous. Faut s'en méfier, j'en fais partie
Il y a ici quelques extrémistes qui sacrifient l'ergonomie et la stabilité sur l'autel du son, ce qui peut tout à fait se comprendre, mais ceux-ci changent suffisamment souvent de DAP pour ne pas devenir fous. Faut s'en méfier, j'en fais partie
Pour la capacité j'ai déjà des cartes mémoires. Le Sony A15 me paraît un peu cher, surtout qu'il a des fonctions que j'utiliserais jamais. Après est-ce que c'est vraiment mieux qu'un Fiio X1 ou un Sans Clip+ ?
Mieux qu'un Clip, oui certainement, mieux qu'un X1 je ne sais pas. Tu as pour critère l'autonomie, Clip et X1 sont dans la dizaine d'heures max, l'A15 se rapproche de ton ancien J3.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Pour l'avoir eu j'ai trouvé que c'était une horreur d'ergonomie, pas de boutons et un pavé tactile pas pratique ! L'autonomie est normale pour ce qui sort en baladeur audiophile aujourd'hui mais faut pas demander plus de 12h.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En effet, environ 12h d'autonomie. Ça dépend si flac ou mp3 et du volume choisi.
Pour l'ergonomie, la dernière mise à jour (la seule, je crois?) a amélioré la réactivité des touches tactiles. Je l'utilise en naviguant dans le répertoire, ça va, ce n'est pas la charrette non plus. Après, c'est sûr, le bouton pause est le bouton on/off, il n'y a pas d'affichage des pochettes, ...
Le rapport qualité (beau produit, son)/prix est quand même sympa.
Pour l'ergonomie, la dernière mise à jour (la seule, je crois?) a amélioré la réactivité des touches tactiles. Je l'utilise en naviguant dans le répertoire, ça va, ce n'est pas la charrette non plus. Après, c'est sûr, le bouton pause est le bouton on/off, il n'y a pas d'affichage des pochettes, ...
Le rapport qualité (beau produit, son)/prix est quand même sympa.
Sony XBA-N3