Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Clairement, on y soulèvera le point :DVic a écrit :Ahah je pensais pas soulever tel débat ^^ c'est une question qui relève de l'assemblée associative ;)
Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
Clairement d'accord avec ça et donc KookaGourouLubrik a écrit :
Clairement, on y soulèvera le point :D
On cause déjà allegrement de dac, de préamp, d'encodage de vynil, on y deborde aussi dans l'informatique en audio, etc...
Quand t'as un Beta22 ou un Ragnarok, tu peux aussi bien brancher un hd800 qu'une paire de colonne
Faut dire que j'ai un peu pousséVic a écrit :Ahah je pensais pas soulever tel débat ^^
OkVic a écrit : Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
Tiens, quelle coïncidence, moi je viens d'envoyer mon Pentax K200D en réparation...
Ouch! Condoléancesthe wizard of oz a écrit :Tiens, quelle coïncidence, moi je viens d'envoyer mon Pentax K200D en réparation...
On m'a déjà prévenu que ça pouvait me coûter jusqu'à 300€, hors FDP...
Ou alors un K-50 neufcorderaide a écrit :Outch, à ce prix prends un K-5 d'occaz...