Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
HP n'auraient pas annoncé la fin du matériel WebOS, j'aurais presque craqué. Dommage, reste les Nokia sous WP et l'iPhone 5
- KromaXamorK
Oui je suis sûre, écran plus grand, meilleure résolution, autofocus, caméra avant & arrière, processeur plus véloce et webOS 2.2 dessus.
Le Pre2 j'aime aussi mais je trouvais l'écran trop petit, le seul reproche que j'avais, donc le 3 est parfait, j'espère juste ne pas avoir des incompatibilités majeures avec les applis du 2 parce qu'il risque de pas avoir beaucoup de développeurs dessus depuis l'annonce de ces "é_'àçéà de HP.
Au niveau des autres téléphones, en plus de webOS c'est surtout le form-factor du Pre qui me plaît, le Blackberry Torch 2 aurait pas eu un écran en 3,2" j'aurai pu craquer.
iPhone c'est hors de question iOS me sort pas les trous de nez, WP euh oui mais j'aime pas leurs carrés, Android c'est limite bordélique après avoir connu webOS, quant à Symbian je préfère encore utiliser 2 gobelets reliés à un bout de ficelle.
Le Pre2 j'aime aussi mais je trouvais l'écran trop petit, le seul reproche que j'avais, donc le 3 est parfait, j'espère juste ne pas avoir des incompatibilités majeures avec les applis du 2 parce qu'il risque de pas avoir beaucoup de développeurs dessus depuis l'annonce de ces "é_'àçéà de HP.
Au niveau des autres téléphones, en plus de webOS c'est surtout le form-factor du Pre qui me plaît, le Blackberry Torch 2 aurait pas eu un écran en 3,2" j'aurai pu craquer.
iPhone c'est hors de question iOS me sort pas les trous de nez, WP euh oui mais j'aime pas leurs carrés, Android c'est limite bordélique après avoir connu webOS, quant à Symbian je préfère encore utiliser 2 gobelets reliés à un bout de ficelle.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Parpadello
C'est clair que le form factor du Pre est très bon, pour l'avoir tenu en main, WebOS est excellent même si ça manque un peu de contenu, et les accessoires (TouchStone notamment) sont en avance sur ce qui se fait à côté. Pour toutes ces raisons, je trouve l'annonce d'HP assez dure, ça sanctionne un produit qui avait du potentiel.
Nokia aurait pu difficilement s'appuyer sur WebOS pour remonter la pente, et niveau hardware + OS, ça aurait pu faire quelque chose d'assez costaud.
Maintenant que la division mobile de Motorola a été reprise par Google/Androïd, Samsung fait la gueule voyant que ce dernier aura un net avantage en maîtrisant le hardware et le software (comme les Nokia/WP et Apple).
On peut toujours imaginer que Samsung se tournera vers un autre système plus "autonome", pourquoi pas WebOS ? Ils ont toujours Bada qui marche pas trop mal, mais WebOS est le dernier qui ne possède pas de matériel propre. Après, je les vois mal s'associer à HP pour ça, mais bon.
Bref, tout ça pour dire : t'as de sacrées corones Kroma si je puis dire
Nokia aurait pu difficilement s'appuyer sur WebOS pour remonter la pente, et niveau hardware + OS, ça aurait pu faire quelque chose d'assez costaud.
Maintenant que la division mobile de Motorola a été reprise par Google/Androïd, Samsung fait la gueule voyant que ce dernier aura un net avantage en maîtrisant le hardware et le software (comme les Nokia/WP et Apple).
On peut toujours imaginer que Samsung se tournera vers un autre système plus "autonome", pourquoi pas WebOS ? Ils ont toujours Bada qui marche pas trop mal, mais WebOS est le dernier qui ne possède pas de matériel propre. Après, je les vois mal s'associer à HP pour ça, mais bon.
Bref, tout ça pour dire : t'as de sacrées corones Kroma si je puis dire
- KromaXamorK
Oui le Touchstone c'est trop bien cette connerie.
Y a HTC aussi, ils étaient déjà intéressés à reprendre Palm avant HP, si y a un truc avec eux c'est nickel.
Y a HTC aussi, ils étaient déjà intéressés à reprendre Palm avant HP, si y a un truc avec eux c'est nickel.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai le touchstone faudra que je m' en achete une j' avais completement zappé ça, c' est la pierre a induction c' est ça ? C' est clair que c' est une connerie mais ça a l' air trop cool ce truc
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
Oui c'est vachement pratique, y a qu'à poser le téléphone dessus pour le charger, le main-libre et la fonction exhibition (lol).
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- KromaXamorK
Expérimentation hasardeuse.
- cpt_caverne
quoi Web Os ou les Grid Moi je les aime bien...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- KromaXamorK
Les Touchpad commencent à être bradés 99$ et 149$ les 16GB et 32GB Wifi, si HP France les fournit à ce tarif là même en conversion €/$ ça va peut être le faire.
Je viens de m'acheter un petit Cowon D2+, qui finalement est irremplaçable (j'avais remplacé mon D2 volé par un Sansa Clip + mais l'autonomie du D2 est tellement géniale ), et changé mes Sleek Audio Sa6 v2 (que je vais bientôt vendre) par des Westone Um3x (d'occase aussi)
Super combo
Super combo
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- cpt_caverne
bash => Ross :-/
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et elle t'a coûté combien ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1