[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Kill La Kill
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Jeeves & Wooster.
- the wizard of oz
True Detective. C'est vrai que c'est bien. Très bien même.
Pendant les vacances, on a regardé avec mes filles "Dragons : Défenseurs de Beurk" (la saison 2). Toujours aussi bien : de bons scénarios, c'est bien réalisé et les images sont presque aussi belles que dans les films. Un bon moment en famille !
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Whoaa. Merci d'en reparler j'avais zappé cette série ! Je suis sur la fin de la saison 4 et j'ai franchement aimé. C'est pas époustouflant mais très agréable à regarderbarz13 a écrit :
Vu en entier, alors si comme moi vous êtes déja passionné par la culture de New Orleans vous allez adorer cette série. Une belle fresque sur l'après-Katrina, on y dépeint les problèmes (violences policières, corruption des agents...) ainsi que ses plus belles réussites (Mardi Gras, la bounce music, le Jazz). La richesse culturelle de cette ville est immense alors ça serait dommage que vous ratiez ça
- the wizard of oz
Je viens de démarrer Californication. Je me marre bien .
La série a deux saisons pour le moment et la troisième est en cours de fabrication mais va falloir être patient. La saison 3 qui va s'appeler "Dragon Masters" ne débutera qu'au printemps 2015 aux USA, plus le temps de traduction et diffusion en FR.Gédéon Molle a écrit :J'ai acheté le double Blu-ray des deux films pour mes garçons, c'est vrai que c'est bien foutu. J'ai découvert la semaine dernière qu'ils en faisaient une série
- barz13
- Tombeau-Blaster
J'adore le final de la saison 3 quand Davis passe un son dans sa radio et qu'on voit des images de NOLAkurinoko a écrit :Whoaa. Merci d'en reparler j'avais zappé cette série ! Je suis sur la fin de la saison 4 et j'ai franchement aimé. C'est pas époustouflant mais très agréable à regarder :(l)barz13 a écrit :
Vu en entier, alors si comme moi vous êtes déja passionné par la culture de New Orleans vous allez adorer cette série. Une belle fresque sur l'après-Katrina, on y dépeint les problèmes (violences policières, corruption des agents...) ainsi que ses plus belles réussites (Mardi Gras, la bounce music, le Jazz). La richesse culturelle de cette ville est immense alors ça serait dommage que vous ratiez ça
Sinon The Wire en HD a été diffusé sur HBO ! Une sortie en Bluray cet été est prévue
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Premiere sur netflix fr aujourd'hui
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
ça me donne envie de me refaire breaking badsantacruise a écrit :
Premiere sur netflix fr aujourd'hui :bravo:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le 1er épisode est vraiment très bienFabaaroan a écrit :ça me donne envie de me refaire breaking badsantacruise a écrit :
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Je vais regarder mais ce soir c était la reprise de walking deadsantacruise a écrit :Le 1er épisode est vraiment très bien (Y)(Y)Fabaaroan a écrit :ça me donne envie de me refaire breaking badsantacruise a écrit :
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude