Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

il n'y a pas qu'avec les membranes et les câbles que sévissent les pseudos théories physiques
ça devient grave quand c'est utilisé pour de soi-disant thérapies,un exemple parmi d'autres

"La lumière organise le champ d’énergie

Le physicien Popp a démontré que dans cette dimension superlumineuse, les cellules absorbent et réémettent une lumière provenant du soleil. Ce physicien démontre hors de tout doute que l’aura ou champ subtil proviendrait de cet échange biolumineux que l’être effectue avec le soleil. Cet échange biolumineux serait le plus équilibré lorsque les cellules absorbent et réémettent cette lumière avec un minimum d’effort. Ce phénomène se traduit par le déploiement d’un champ subtil équilibré et fort autour de la personne observée. Dès que cet échange s’effectue avec une quelconque tension, il en résulte un champ moins rayonnant. Les cellules concernées ne sont plus en mesure d’absorber et réémettre de la lumière. Il en résulte un rayonnement affaiblit autour du corps physique et les régions concernées présentent des signes de faiblesses.

Le corps physique serait donc un véritable corps de lumière emmagasinant celle-ci pour se densifier dans la matière physique. L’ADN dont se compose chacune des cellules serait le site permettant à l’énergie émise par le soleil d’être transformée sous une forme assimilable pour le corps physique. L’intuitif utilise selon moi le support imaginaire pour accéder à cette dimension. Il y aurait un véritable langage permettant d’évaluer les échanges biolumineux entre le soleil et les cellules du corps. L’intuitif peut identifier les régions du corps où la répartition biolumineuses est moindre et préciser son potentiel-santé ou celui qu’une personne possède.

Ceci expliquerait, comment un intuitif peut percevoir la maladie, avant même qu’elle se manifeste. En fait, elle serait déjà inscrite dans le champ énergétique comme une région perturbée qui non soignée entrainerait la maladie. L’intuition serait donc ici un excellent moyen afin de prévenir la maladie. Le soin énergétique pourrait alors être une solution afin de renforcer l’équilibre biolumineux dans le corps.

Il existerait selon William Tiller, des particules encore plus rapides qui créeraient d’autres dimensions encore plus subtiles. Ces dimensions peuvent s’apparenter aux différents corps subtils que l’on retrouve dans la tradition chamanique. On découvre dans ces dimensions, des énergies psychiques appartenant à notre vie personnelle, des mémoires d’autres vies et ainsi de suite. Le champ d’énergie se composerait de plusieurs dimensions subtiles dans lequel il y aurait une somme d’informations distinctes et en même temps faisant partie d’une même réalité. L’intuitif serait capable de se syntoniser à l’une ou l’autre de ces dimensions pour décoder les informations permettant d’évaluer la santé énergétique, psychique et transpersonnelle. L’intuitif pourrait également interagir avec ces informations pour modifier l’équilibre passé-présent-futur favorisant ainsi l’actualisation d’une expression plus élevée de soi."
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Des particules plus rapides que la lumière...

Ha.
Ha.
Ha.

Où ai-je rangé mon pied de biche..?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

:loool:
je conseille la thérapie quantique (c'est son nom) à tout les dépressifs:pourquoi se suicider par désespoir alors que l'on peut mourir de rire!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Parait que ça marche.
Je ne sais plus quel physicien (je retrouverai le nom) de renom disait recevoir une quarantaine de manuscrits par an pensant avoir trouvé la théorie du Tout, au bout d'un moment tu dois bien déprimer en tant que scientifique :DD
Wardormeur

Message par Wardormeur »

C'est de la poésie :)
Image
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Faut que je m'achete un petit laptop pour écouter ma zik sur mon ensemble sédentaire.
Comme tous les weeks ends je m'installe branche le tout écoute au calme avec les h8pro sur l anedio et le super 7.
Même temps de finir une chanson et mon petit vient pour s installer avec moi pour qu' on regarde ensemble un dessin animé sur l'ordi. Impossible de refuser.
Du coup je repasse sur le Sony A15
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Prends un serveur audio, comme Pony :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bizarre ta définition de "je regarde un dessin animé sur l'ordi avec mon gamin"... ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

"Seine-et-Marne : le maître fait une crise d’épilepsie, son chien lui saute à la gorge"

http://www.metronews.fr/paris/sablonnie ... VLlI6mbo2/

:o :@@
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Bardamu1985 a écrit :"Seine-et-Marne : le maître fait une crise d’épilepsie, son chien lui saute à la gorge"

:o  :@@
Articulet joliment torché.
"Le maître a eu un malaise, son chien l’a achevé." C'est presque aussi beau que du Desproges.
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Banal
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Banal »

DarkZenith a écrit :
Bardamu1985 a écrit :"Seine-et-Marne : le maître fait une crise d’épilepsie, son chien lui saute à la gorge"

Articulet joliment torché.
"Le maître a eu un malaise, son chien l’a achevé." C'est presque aussi beau que du Desproges.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Le commentaire :
et le mec a fait quoi au chien pour que le chien ai envie de le buter des que possible?

J'en pleure de rire :loool: :loool: :loool:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Il va avoir du mal à être adopte à present :mrgreen:
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kisskool »

J'ai un gros coup de gueule, pas nouveau, contre Apple & Co qui fournissent des écouteurs de merde à leurs BoBo d'utilisateurs !!! :@@ :@@ :@@ :@@

quand tu es serré comme une sardine en boite, entouré par 4 crétins avec ces écouteurs qui leak... franchement il y a de quoi avoir des envies de meurtre !!! et si tu as le malheur de dire quoi que ce soit tu passes pour un emmerdeur !! Alors OUI je suis un emmerdeur !!!

bon, ça va mieux maintenant :mrgreen:
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

C'est pas de leurs fautes, ils ont acheté un Flagsheep, en pensant avoir un Flagship, mais ce n'est pas pour autant un Flagcheap :P
Dernière modification par Poka le 11 févr. 2015 18:51, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »