Bon je voulais faire un petit retour sur la Route du Rock 2011,
mais que dire avec tellement de groupes (surtout qu'en on a pas tout vu), de gens, et de bière, c'est toujours dur de tout bien se souvenir comme il faut.
Ce sera donc assez rapide ;)
Arrivé le vendredi prise de position dans le camping,
Départ pour les concerts de :
Electrelane : groupe de fille (je précise car c'est assez rare hélas), pas forcément très péchu, mais une très bonne mise en bouche pour la soirée
Mogwai : grand moment, perso j'aime beaucoup et le set délivré le soir était vraiment à la hauteur je trouve, c'était la première fois que je les voyait
Suuns : dur d'enchainer après Mogwai, mais le groupe à vraiment trè bien assuré, Rock-Indé avec pas mal de clavier, obscur, planant, que du bon
Aphex Twin : je ne connais de lui qu'une chanson, un solo de piano... grosse claque pour moi et retour au camping après la deuxième chanson, pas mon truc du tout.
Samedi, partie de palet gagnée in extremis contre nos adversaires de l'année dernière, avant que la pluie n'arrive et recouvre la soirée sans discontinuer:
ce soir se sera:
Low : très chouette, mais absolument pas fait pour être vu en festival surtout dans avec la pluie, dommage.
Cults: peu de souvenir mais je sais que j'avais bien aimé
Blonde RedHead : bon moment de pop noise, à la facon Sonic Youth
the Kills : que dire, génial, superbe, énorme je ne suis pas bon juge car j'aime beaucoup, mais l'envi était la et la pêche aussi
Battles : d'après les amateurs sont set à été mémorable, perso j'ai pas accroché du tout, et la pluie aidant, retour en vitesse sous la tente.
Dimanche, le soleil, la plage et la musique.
Petit instant plage au son des DJ devant la piscine de la plage, bon moment mon mix, du soleil, des gens contents d'être la, chouette après midi.
Retour au camping, des bouteilles à finir, on se dirige un peu titubant vers la scène, Okkervil River à déjà bien entamé on set.
OkkerVil River : très critiqué et pourtant, j'ai vraiment beaucoup aimé (je n'ai vu que les 3 dernières chansons, sans doute les mieux du set), folk bien pêchu qui fait bouger les pieds, le chanteur ce déchaine, j'aime.
Cat's Eyes : concert sympa, j'ai bien aimé mais je n'ai pas été transcendé par les deux très belles voix du groupe.
Fleet Foxes : les idées commençaient à devenir de plus en plus trouble, mais très bon concert, bien mené, au poil, beaucoup avait peur je crois car le groupe est très jeune et n'a pas vraiment une grosse expérience de la scène, mais le résultat est la. Le groupe passe au la main.
Crocodiles : Les rennais avaient pu les voirs au Trans de l'année dernière, l'impression avait été mitigé, et après le passage à la Route du Rock elle l'est toujours, je n'ai pas trop accroché même si il y a des truc très sympa. Heureusement ils ont assurés le minimum et l'ambiance est toujours là pour cette dernière soirée
Mondkpof : la ont était tous bien chaud, Mondkopf arrive, je ne connaissais pas... grosse claque tout le plublic sautait (ou alors c'est moi qui voyait tout le monde sauter...) mais grand moment devant la scène de Fort Saint Père, ce dimanche bien énergique termine sur une note final vraiment excellente. Il repasse à Rennes dans qlq semaines...
a l'année prochaine !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Route Du Rock 2011
- Wardormeur
J'dirais rienGwendal a écrit : Electrelane : groupe de fille (je précise car c'est assez rare hélas), pas forcément très péchu, mais une très bonne mise en bouche pour la soirée
Dur dur, je me rends compte ce que je viens de louper là (Mogwai : grand moment, perso j'aime beaucoup et le set délivré le soir était vraiment à la hauteur je trouve, c'était la première fois que je les voyait
Aphex Twin : je ne connais de lui qu'une chanson, un solo de piano... grosse claque pour moi et retour au camping après la deuxième chanson, pas mon truc du tout.
L'année prochaine maybe :v
Jolies photos avec, ça fait plaiz )
- jxh
- Il est frais mon topic !
je dirais même plus très jolies photosWardormeur a écrit : Jolies photos avec, ça fait plaiz )
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est vrai qu'elles sont zouli...La première, on la dirait tirée d'une pub Quechua!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide