The Custom Art
Chez moi, les subs attaquent dès la première seconde.
A titre de comparaison, les SA7 commençaient à faire du bruit entre la 3e et la 6e seconde environ.
A titre de comparaison, les SA7 commençaient à faire du bruit entre la 3e et la 6e seconde environ.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Le problème n'est pas tant la livraison que la fabrication.natraps a écrit :La livraison de la paire a pris combien de temps pour vous environ?
En gros, compter entre une semaine et 10j pour l'envoi de tes empreintes + entre 2 et 4 semaines à réception pour les fabriquer + 4-5j de livraison.
Avec les deux Massdrop (Pro330 et H8), je serais pas étonné que la fabrication soit plus proche de 4.
@Jecr: là encore tu n'arriveras pas réellement à savoir s'il te manque quelque chose dans les subs ou pas.
Le seul moyen (qui est un peu du bricolage) c'est que tu essaies avec tes doigts de boucher complètement tes conduits quand les H8Pro sont dans tes oreilles.
Le seul moyen (qui est un peu du bricolage) c'est que tu essaies avec tes doigts de boucher complètement tes conduits quand les H8Pro sont dans tes oreilles.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Je te propose de passer à la maison et je te jointe les oreilles une fois les H8p dedans comme ça on saura vraiment !
Ca me parait être la meilleure solution depuis le début. Je vote pour.Vic a écrit :Je te propose de passer à la maison et je te jointe les oreilles une fois les H8p dedans comme ça on saura vraiment !
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- rudra
- Tombeau-Blaster
Tu es allé chez qui d'ailleurs, pour tes empreintes ? Je vais en refaire quand j'aurai fini de tester 2-3 trucs.Fabaaroan a écrit :Hier je les ai mis pour regarder l'ordi pendant que ma femme regardait la télé et le simple fait de les placer dans les conduits je n entendais plus rien.
Pour moi c est du à la prise d empreinte
- jecr
- Tombeau-Blaster
L'audioprothésie pour les nulsVic a écrit :Je te propose de passer à la maison et je te jointe les oreilles une fois les H8p dedans comme ça on saura vraiment !
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
L'adresse de Mr Butchirudra.v a écrit :Tu es allé chez qui d'ailleurs, pour tes empreintes ? Je vais en refaire quand j'aurai fini de tester 2-3 trucs.Fabaaroan a écrit :Hier je les ai mis pour regarder l'ordi pendant que ma femme regardait la télé et le simple fait de les placer dans les conduits je n entendais plus rien.
Pour moi c est du à la prise d empreinte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai retrouvé ça. J'ai bon ?MrButchi a écrit :Ajout : Empreintes validées de visu par Piotr
Nom audioprothésiste : J-Ears Centre Français d'Audiologie
Adresse : 6 avenue Dorian 75012 PARIS (métro Nation)
Prix : 20 euros
Vi. Et dis leur bien que tu viens de la part de TN.
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai fait au même endroit et ça m'a paru être beaucoup plus compressif que mes premières empreintes chez Conversons rue de Maubeuge à Paris.rudra.v a écrit :J'ai retrouvé ça. J'ai bon ?MrButchi a écrit :Ajout : Empreintes validées de visu par Piotr
Nom audioprothésiste : J-Ears Centre Français d'Audiologie
Adresse : 6 avenue Dorian 75012 PARIS (métro Nation)
Prix : 20 euros
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
MrButchi a écrit :Le problème n'est pas tant la livraison que la fabrication.natraps a écrit :La livraison de la paire a pris combien de temps pour vous environ?
En gros, compter entre une semaine et 10j pour l'envoi de tes empreintes + entre 2 et 4 semaines à réception pour les fabriquer + 4-5j de livraison.
Avec les deux Massdrop (Pro330 et H8), je serais pas étonné que la fabrication soit plus proche de 4.
Ok merci. Perso la réception du colis a pris 2 jours et là ça fait ~3 semaines qu'ils les ont. J'espère les recevoir la semaine prochaine/ début de la semaine d'après.
Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany