On a déjà dit que le comparo serait mobilisé, notamment au travers des notules, et peut-être même des notes. Mais ce sera l'étape d'après.
Moralité, si tu veux participer, il est encore temps.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je le trouve quasi parfait et avec un son que je n'ai jamais entendu sur un DAP, du moins avec des fichiers de qualités, mais j’évite de faire des posts trop enthousiastes. Même si je redécouvre certains morceaux grâce aux détails qui semblent revenir à la vie...Estaero a écrit :Poka > on a très peu de retours "long terme" sur le bidule, malheureusement. Il faudrait que l'on réfléchisse côté assoc pour le tester/avoir un feed et l'intégrer éventuellement dans le guide et/ou le tableau comparatif des baladeurs. Mais au regard de votre meeting, ça a l'air d'être un produit prometteur !
participer à quoi ?Estaero a écrit :Parce que c'était hors de propos, rapporté aux questions que je posais.
On a déjà dit que le comparo serait mobilisé, notamment au travers des notules, et peut-être même des notes. Mais ce sera l'étape d'après.
Moralité, si tu veux participer, il est encore temps.
je n'ai surement pas votre talent, c'est pour ça que je ne me suis jamais lancé...Shame on meDarkZenith a écrit :Personnellement, c'est avec un immense plaisir que je lirais un test du P1 par Poka...
Le talent, ça vient avec la pratiquePoka a écrit :je n'ai surement pas votre talent, c'est pour ça que je ne suis jamais lancé...Shame on me :$DarkZenith a écrit :Personnellement, c'est avec un immense plaisir que je lirais un test du P1 par Poka...
sur ce point je ne suis pas d'accord : je n'ai aucune intention de refaire ce que j'ai déjà fait ; c'est à dire participé à la notation et à la rédaction des notules y compris pour ce qui est du guide de noelEstaero a écrit :Sauf que le comparatif n'a rien à voir avec le projet de guide permanent, jxh, on a déjà débattu de tout ça en amont, dans la section projet.
Tu n'es jamais d'accord alors que l'on dit la même chose jxh... Il est hors de question de pratiquer une nouvelle notation ou d'écrire de nouvelles notules lorsqu'elles ont déjà été écrites. Je t'ai déjà dit deux ou trois fois que l'on mobiliserait pour ce guide permanent ce qui a déjà été fait, au travers des différents guides de Noël ou du tableau comparatif. Je ne vois pas comment être plus clair, là.jxh a écrit :sur ce point je ne suis pas d'accord : je n'ai aucune intention de refaire ce que j'ai déjà fait ; c'est à dire participé à la notation et à la rédaction des notules y compris pour ce qui est du guide de noelEstaero a écrit :Sauf que le comparatif n'a rien à voir avec le projet de guide permanent, jxh, on a déjà débattu de tout ça en amont, dans la section projet.
encore bosser sur de nouveaux baladeurs pourquoi pas, mais là, je ne pige pas ce que vous voulez de plus qui ne soit déjà fait