[Head Fi / HCFR et autres Forums] Bons plans
Pas de risques de douanes : le vendeur est polonais...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pour moi c'est le "juste prix" en fait, non ? N'importe quel matériel perd en gros 20-30% de sa valeur le lendemain du jour d'achat (suffit de faire le tour des sites de petites annonces)... Je ne vois pas pourquoi les intras moulés Custom Art ferait exception !ttaazz a écrit : Apres y a les possibilités de douanes, le reshell (pas cher il est vrai), les empreintes à faire, le temps avant de pouvoir en profiter ...
kookaburra a écrit :Pour moi c'est le "juste prix" en fait, non ? N'importe quel matériel perd en gros 20-30% de sa valeur le lendemain du jour d'achat (suffit de faire le tour des sites de petites annonces)... Je ne vois pas pourquoi les intras moulés Custom Art ferait exception ! :mrgreen:ttaazz a écrit : Apres y a les possibilités de douanes, le reshell (pas cher il est vrai), les empreintes à faire, le temps avant de pouvoir en profiter ...
Ils font tout simplement l'exception parce qu'ils RELANCENT la garantie A ZÉRO. .....donc l'histoire de perdre de la valeur est une connerie pur et dur. ...je veux dire que les intras moulés perdaient de la valeur parce que jusque là le prix du remold chez bcp de fabriquants était ENORME....et que là ça a radicalement changé. 75euro pour tout c'est imbattable.
A la limite, ça perd max 10%, mais le reste me reste incompréhensible.
(Et pour les mauvaises langues ;-) , non je n'ai pas renoncé à vendre mes H8 car pas de preneurs, mais parce que finalement j'ai réussi à les garder sans me retrouver à la rue :-D
Rant over...
Listen without prejudice!
Yen avait une paire encore moins chère sur le facebook custom art il y a peu.
Shakur est en tout cas une personne de confiance et un gars sympathique qui plus est.
Son prix est correct mais pas dingue non plus. Certains semblent oublier qu'il y a eu des précos à prix avantageux au début.
A cela s'ajoute le fait que le gars l'a peut être lui même fait reshell et donc déjà eu à un prix attractif.
Tu n'as pas tort who? mais bon il est dur de faire changer la perception des gens quant au prix normal d'un moulé à reshell quand tous les autres se revendent autour de 400 ou 500 euros.
Shakur est en tout cas une personne de confiance et un gars sympathique qui plus est.
Son prix est correct mais pas dingue non plus. Certains semblent oublier qu'il y a eu des précos à prix avantageux au début.
A cela s'ajoute le fait que le gars l'a peut être lui même fait reshell et donc déjà eu à un prix attractif.
Tu n'as pas tort who? mais bon il est dur de faire changer la perception des gens quant au prix normal d'un moulé à reshell quand tous les autres se revendent autour de 400 ou 500 euros.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
J'avais pas fais gaffe, donc effectivement pas de douanesMrButchi a écrit :Pas de risques de douanes : le vendeur est polonais...
Oui, je suis d'accord, je ne voulais pas dire que le prix était mauvais, juste qu'il n'y a pas que le prix de vente, y a tous les a-cotés qu'il ne faut pas oublier. Maintenant, vu qu'il n'y a pas de douanes à prévoir, c'est sur que finalement le plus "embêtant" sera les "délais" des différentes étapeskookaburra a écrit : Pour moi c'est le "juste prix" en fait, non ? N'importe quel matériel perd en gros 20-30% de sa valeur le lendemain du jour d'achat (suffit de faire le tour des sites de petites annonces)... Je ne vois pas pourquoi les intras moulés Custom Art ferait exception !
who? a écrit : 75euro pour tout c'est imbattable.
A la limite, ça perd max 10%, mais le reste me reste incompréhensible.
Je suis d'accord, 75 euros est juste formidable comme prix
Maintenant, c'est normal que l'acheteur s'attende à un prix inférieur, mais juste pas n'importe quoi, c'est tout Donc effectivement 10% me parait un rabais "logique"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
@Nico: je crois pas que Shakur les a eus en préco (d'ailleurs je suis sûr vu que son annonce dit qu'ils ont 1 mois et demi)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
D'ailleurs, ils sont partis.
C'était bien le bon prix alorsArkhs a écrit :D'ailleurs, ils sont partis.
Je sors ....
C est toi qui les a prisArkhs a écrit :D'ailleurs, ils sont partis.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non c'est moi, comme ça je pourrai les revendre encore plus cher.Fabaaroan a écrit :C est toi qui les a prisArkhs a écrit :D'ailleurs, ils sont partis.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Ouaip, c'est moi. Passage aux H8 normaux gratuit, donc go.Fabaaroan a écrit :C est toi qui les a prisArkhs a écrit :D'ailleurs, ils sont partis.
Arkhs a écrit :Ouaip, c'est moi. Passage aux H8 normaux gratuit, donc go.Fabaaroan a écrit :C est toi qui les a prisArkhs a écrit :D'ailleurs, ils sont partis.
Bienvenu au club non pro! J'attends tes retours avec patience....
Me sentirai moins seul désormais dans ce monde pro-uel
Listen without prejudice!
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai trouvé qu'ils se rapprochaient furieusement des Pro 50....
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ces grados me font de l'oeil :
http://www.head-fi.org/t/754566/magnum- ... -ohrenholz
Si seulement mes finances ne me faisaient pas défaut... Le vendeur est très sympa.
http://www.head-fi.org/t/754566/magnum- ... -ohrenholz
Si seulement mes finances ne me faisaient pas défaut... Le vendeur est très sympa.