Poka a écrit :Si vous voulez manger de la viande de Kobe, Angus et autres, il y a un petit resto sympa à Paris, Les Tantes Jeanne ;-/
vive le 18ème!
(merci Poka!)
Poka a écrit :Si vous voulez manger de la viande de Kobe, Angus et autres, il y a un petit resto sympa à Paris, Les Tantes Jeanne ;-/
Merci pour le tuyau.Poka a écrit :Si vous voulez manger de la viande de Kobe, Angus et autres, il y a un petit resto sympa à Paris, Les Tantes Jeanne ;-/
Chrisdu18e a écrit :Merci pour le tuyau.Poka a écrit :Si vous voulez manger de la viande de Kobe, Angus et autres, il y a un petit resto sympa à Paris, Les Tantes Jeanne ;-/
Rien à voir mais un bon resto jap ds le 18e : le Guilo guilo
J'en ai gardé un très bon souvenir du Guilo Guilo et n'ai pas eu ces problèmes mais je reconnais que ça refroidit.who? a écrit :oui c'est pas mal guilo guilo mais un peu l'usine quand même.....ça m'a un peu saoulé leur histoire de devoir se plier en 4 pour se sentir une élite......rien avoir avec le vrai Japon.....Chrisdu18e a écrit :Merci pour le tuyau.Poka a écrit :Si vous voulez manger de la viande de Kobe, Angus et autres, il y a un petit resto sympa à Paris, Les Tantes Jeanne ;-/
Rien à voir mais un bon resto jap ds le 18e : le Guilo guilo
Y en a un que j'ai toujours voulu essayer : Asuka
145 Rue Marcadet
75018 Paris
France
c'est minuscule, il parait que c'est génial
Poka a écrit :Ce midi, agneau de 7 heures et Mogettes de Vendée, ça devrait ressembler à ça :DD
C'est ça qui est bien quand tu habites à six dont cinq gros tarés de la cuisine : tu bouffes (presque) toujours bien !Poka a écrit :J'aime bien cuisiner, mais je n'ai réellement le temps que le dimanche, donc je me décarcasse un peu, c'est quasiment le seul repas qu'on arrive à prendre en famille ;-/
Tu fais les courses du coup.corderaide a écrit :C'est ça qui est bien quand tu habites à six dont cinq gros tarés de la cuisine : tu bouffes (presque) toujours bien !Poka a écrit :J'aime bien cuisiner, mais je n'ai réellement le temps que le dimanche, donc je me décarcasse un peu, c'est quasiment le seul repas qu'on arrive à prendre en famille ;-/
AussiFabaaroan a écrit :Tu fais les courses du coup.corderaide a écrit :C'est ça qui est bien quand tu habites à six dont cinq gros tarés de la cuisine : tu bouffes (presque) toujours bien !Poka a écrit :J'aime bien cuisiner, mais je n'ai réellement le temps que le dimanche, donc je me décarcasse un peu, c'est quasiment le seul repas qu'on arrive à prendre en famille ;-/