Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Nico a écrit :
Citronas30 a écrit :
L'attitude de Zlatan montrant ses beaux tatouages en sachant pertinemment qu'il va être suspendu on en parle ou je garde mon casque sur ma tête ?  :PP
Cherche un peu le pourquoi du comment de ces "tatouages". Tu paraitras moins couillon.  ;-/
Il avait prevenu les journalistes qu'ils auraient une surprise a la mi temps. Je sais tres bien quel etait le but de ses tatouages. Mais il les a montré pendant le match et a donc reçu le carton jaune qui le suspendra pour le match contre monaco.
Et le couillon tu sais ce qu il te dit ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je vote aussi pour que l'adjectif qualificatif "couillon" soit attribué aussi à Zlatan pour le coup :mrgreen:

Aussi bonne soit la raison, faire ce geste quand on connait les conséquences, c'est un peu stupide :-.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Messieurs, on baisse d'un ton s'il vous plait :jap:

Pour vous donner un avis extérieur, bravo à lui pour sa démarche, mais prendre pour ça un carton qui le suspendrait pour un match (il ne peut pas faire appel?), c'est quand même dommage.
Il n'est quand même pas suspendu pour Chelsea à cause de ça?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

Non, c'est en Ligue 1 la sanction.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et c'est pas appelable non plus : 3 cartons en moins de 10 matchs = suspension automatique.

Citronas30 je te laisse en paix, tu en sais bien trop pour que je puisse apporter quoi que ce soit au débat. Je préfère me faire troller par Manny :headphone:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Je me suis surement mal exprimé en ecrivant avec mon telephone.
Excusez moi !
Mais Manny a bien resumé ma pensé sur le joueur ^^
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

En faite les couillons de l'histoire seraient pour moi les instances de la ligue 1 si ils ne lui retire pas se carton jaune...mais bon on peux rêver.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ils ne peuvent pas le retirer : il s'agit d'une loi de l'International Board of je sais pas quoi.

En gros une instance légale supérieure.
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Y'a des règles hein, et elles sont pas nouvelles... faudrait lui retirer parce que Zlatan? Les instances auraient belle gueule tiens :mrgreen: mais bon, on le sait désormais tous, c'est Zlatan le boss :mrgreen:

Non, visiblement c'est du fait exprès pour pas jouer la prochaine journée. Alors analysons, samedi 21 février à 17h PSG - Toulouse...

Alors soit il estime que le PSG n'a pas besoin de lui pour battre Toulouse (hum hum :mrgreen: ), soit il a autre chose à faire, soit il voit se profiler une dérouillée contre Chelsea et il se dit qu'il vaut mieux ne pas être là au prochain matchs au Parc... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

MrButchi a écrit :Et c'est pas appelable non plus : 3 cartons en moins de 10 matchs = suspension automatique.

Citronas30 je te laisse en paix, tu en sais bien trop pour que je puisse apporter quoi que ce soit au débat. Je préfère me faire troller par Manny :headphone:
Je ne voulais pas paraitre hautain. J ai vu le match, le débrif sur canal, et même canal football club hier alors j'étais au point sur le sujet :loool:
Climax

Message par Climax »

Donc suspendu contre Toulouse et donc il sera sûre de jouer contre Monaco la journée suivante ?, oui bon c'est pas la fin du monde et même plutôt bien pensé en faite, enfin c'est mon avis.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Sur canal ils ont bien répété qu'il serait suspendu contre Monaco et n'ont pas parlé de Toulouse.
Peut être pour en rajouter un peu ...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ca dépend de la date à laquelle la commission de suspension se réunira. Mais j'aurais tendance à suivre Canal sur ce coup là. En général, 3 cartons = suspendu pour le match de dans 2-3 semaines.

Par contre, sans en remettre une couche sur le match, faudrait quand même arrêter de déconner : ça fait 28 ans que je vois des matchs de foot, et j'avais jamais vu 5 blessures comme ça en 90 minutes. Alors quand tu rajoutes le but avec passe de la main à la 89e et le coup-franc à la Platini derrière, tu peux penser ce que tu veux, mais franchement sur ce coup là (et sur ce coup là uniquement), ils sont juste chat noir. Ca arrive juste à personne d'avoir à ce point pas de chance.
Passé

Présent

Futur
Climax

Message par Climax »

Oui sa semble bien contre Monaco qu'il doive purger son match de suspension donc c'est la fin du monde et mal pensé :DD

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Moi j'ai jamais dit que je n'étais pas de mauvaise fois sur le coup :p
C'est juste un formidable cadeau pour tous les troll sudistes comme moi !

Marseille aussi s'est fait rejoindre dans les arrêts de jeu et a onze sur le terrain il me semble...
Et mardi on regardera le match à la télé plein de jalousie :lool:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »