Topic officiel des footeux.
Bientôt on va regretter de pas avoir fait revenir Ongenda de Bastia krkr
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Citronas30
- Mélomaniac
Marquinhos il devait être out également. Dommage j'aime bien ce mec.
Edit : ah non il est dans les 20 pour demain finalement.
Edit : ah non il est dans les 20 pour demain finalement.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Bon alors, qu'est-ce qu'ils en pensent ceux qui enterraient les chances du PSG sur ce match du coup
A part le fait que l'arbitre à été franchement mauvais (mais ça c'est mon avis), Chelsea n'a pas existé pour moi , heureusement qu'ils ont un bon gardien
A part le fait que l'arbitre à été franchement mauvais (mais ça c'est mon avis), Chelsea n'a pas existé pour moi , heureusement qu'ils ont un bon gardien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Chelsea est toujours aussi agréable à voir jouer...
Je plaisante bien sûr.
Un premier match positif pour Chelsea au niveau comptable malgré tout et positif pour Paris sur le jeu.
Mais le plus dur sera dans trois semaines avec peut être plus de jeu de Chelsea.
Je plaisante bien sûr.
Un premier match positif pour Chelsea au niveau comptable malgré tout et positif pour Paris sur le jeu.
Mais le plus dur sera dans trois semaines avec peut être plus de jeu de Chelsea.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pfffff... Une occasion, un but.
Mais Paris a bien joué avec de nombreuses fois où ce n'est vraiment pas passer loin. Avec du beau jeu en plus. Sur le coup de billard de Lavezzi, vraiment pas de chance ! :-/
Mais Paris a bien joué avec de nombreuses fois où ce n'est vraiment pas passer loin. Avec du beau jeu en plus. Sur le coup de billard de Lavezzi, vraiment pas de chance ! :-/
- manwalk
- Audio spammeur en force
Enfin Paris se réveille! Ben ouais, c'est la ligue des champions.
Mais bon, Chelsea garde toujours l'avantage, on sent qu'encore une fois ça passera pas loin...
Mais bon, Chelsea garde toujours l'avantage, on sent qu'encore une fois ça passera pas loin...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Chelsea n'a pas joué au final, ils ont fait du Mourinho, rien de plus Quand tu pense aux joueurs qu'il a à disposition, je serais supporter de chelsea, ça me laisserais quand même un goût plus qu'amère en bouche
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sincèrement beau match du PSG qui méritait de l'emporter (il est bon ce Courtois quand même)...
Niveau comptable bien sur que c'est plus en faveur de Chelsea, malgré ça le positif on va dire qu'il n'y aura aucun calcul à faire, faudra que Paris l'emporte et même si ça sera dur pourquoi pas, ils auront leur chance.
Quand à l'arbitrage je ne trouve pas qu'il y ai trop à redire à ce niveau.
Niveau comptable bien sur que c'est plus en faveur de Chelsea, malgré ça le positif on va dire qu'il n'y aura aucun calcul à faire, faudra que Paris l'emporte et même si ça sera dur pourquoi pas, ils auront leur chance.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Il a juste été beaucoup trop "tendre" avec chelsea, à part ça.kristo13 a écrit :Sincèrement beau match du PSG qui méritait de l'emporter (il est bon ce Courtois quand même)...
Mais bon, je passe pour un taliban des arbitres par chez moi Je supporte pas que certaines fautes qui mérites clairement des jaunes ne soient pas sanctionnées du carton, bref...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Perso je trouve pas mais bon, les ralentis ont souvent étaient en faveur de l'arbitre au vu de ces décisions.
Sinon Verratti à fait une partie énorme je trouve. J'aurais bien vu Pastore rentré un peu plus tôt...
Sinon Verratti à fait une partie énorme je trouve. J'aurais bien vu Pastore rentré un peu plus tôt...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Plusieurs fautes auraient méritées un jaune mais bon. Surtout c'est l'énorme faute d'anti-jeu de Ramirez sur Pastore dans la surface qui m'a le plus marquéekristo13 a écrit :Perso je trouve pas mais bon, les ralentis ont souvent étaient en faveur de l'arbitre au vu de ces décisions.
Oui, Verrati a sortit encore un gros match, mais c'est plutôt commun pour lui, surtout dans les matchs à enjeu Y a Cavani qui a fait un bon match aussi, mais globalement toute l'équipe parisienne, y en a pas un qui ai fait un mauvais match. Et pour Pastore, c'est sur qu'en rentrant plus tôt il aurait surement été plus décisifkristo13 a écrit :Sinon Verratti à fait une partie énorme je trouve. J'aurais bien vu Pastore rentré un peu plus tôt...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Un peu comme pour Paris les 3/4 de l'année tu veux dire? ^^ttaazz a écrit :Quand tu pense aux joueurs qu'il a à disposition, je serais supporter de chelsea, ça me laisserais quand même un goût plus qu'amère en bouche :@
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3