Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Fallait appeler Didier Drogba
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Qu'on ait des cons chez, on est dd'accord. Mais je n'ai jamais entendu un truc pareil dans nos transports ou alors je suis un naïf bisounoursmanwalk a écrit :Les mêmes qu'on a en France sans être supporteurs de quoique ce soit mais qui font la même tous les 4 matins sans qu'on en parlent 5 secondes dans les médias.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben ouais, on en parle pas, justement. Et quand c'est un "blanc" qui se fait jeter de la même manière, on doit pas en parler beaucoup, ou alors on vit dans un pays parfait ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Toute forme de discrimination est par définition condamnable, aprés quelque soit la victime cela ne m'empèche pas de trouver cela détestable.
et tout ça pour un sport à la con en plus...Loverlord a écrit :En plus d'avoir un jeu " à la con ", l'équipe de Chelsea a aussi des supporters " à la con "...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je suis surtout surpris par le nombre de gens qui attendent sur le quai genre "y a pas la place de rentrer là-dedans" alors que sur les dernières images, la plupart des gens vivant à Paris seraient je pense d'accord pour dire qu'il y avait encore de la place
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis aussi surpris par la passivité des gens sur le quai....aucune réaction, cela parait etre un incident "normale".....mais bon, ont a les "héros" ou citoyens que l'ont merite.
Aprés tout, meme une fille qui se fait presque violer dans un train (récement) n'a sucité aucune réaction du public présent, non plus....Les "je suis charlie" sont deja passés à autre chose....marcher...ouiiiiii, risquer un mauvais coup....nonnnn
Aprés tout, meme une fille qui se fait presque violer dans un train (récement) n'a sucité aucune réaction du public présent, non plus....Les "je suis charlie" sont deja passés à autre chose....marcher...ouiiiiii, risquer un mauvais coup....nonnnn
J'ai habité quelques années à Boulogne, pas très loin du Parc (et de RG, mais le public n'est pas le même) et, honnêtement, il y a des rames que tu laisses passer même s'il n'y a pas trop de monde dedans : les chants de supporters, en dehors d'un stade, c'est vraiment casse-bonbons.AlexST a écrit :Je suis surtout surpris par le nombre de gens qui attendent sur le quai genre "y a pas la place de rentrer là-dedans" alors que sur les dernières images, la plupart des gens vivant à Paris seraient je pense d'accord pour dire qu'il y avait encore de la place
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rien
Dernière modification par orgelspieler le 20 févr. 2015 19:02, modifié 2 fois.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- jxh
- Il est frais mon topic !
Sous garantie ou pas ton ampli ?
Si il ne l'est plus je ne comprends pas pourquoi tu râles.
Sauf pour les delais evidemment ... en même temps je ne serais pas resté 5 mois à attendre
Si il ne l'est plus je ne comprends pas pourquoi tu râles.
Sauf pour les delais evidemment ... en même temps je ne serais pas resté 5 mois à attendre
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- orgelspieler
Non il n'est plus sous garantie. J'ai attendu cinq mois parce que déjà je me suis dit qu'il fallait bien un mois et demi pour que tout se fasse (réparation + envois), et puis j'ai attendu patiemment car j'ai lu que le SAV d'Aune n'est pas des plus réactifs.
Moi je veux bien payer les frais de port et de réparation si on me renvoie mon produit rapidement.
Mais j'estime que c'est vraiment culotté de faire patienter cinq mois et en plus de facturer les frais de port et de réparation du produit original.
Cinq mois ça vaut bien ce petit geste non ?
Moi je veux bien payer les frais de port et de réparation si on me renvoie mon produit rapidement.
Mais j'estime que c'est vraiment culotté de faire patienter cinq mois et en plus de facturer les frais de port et de réparation du produit original.
Cinq mois ça vaut bien ce petit geste non ?
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- jxh
franchement ?
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu râles et les trouve plutôt arrangeant au contraire de te proposer un matos neuf déduction faite de la réparation du tien qui n'est plus sous garantie
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu râles et les trouve plutôt arrangeant au contraire de te proposer un matos neuf déduction faite de la réparation du tien qui n'est plus sous garantie
- orgelspieler
Si tu le dis, ça doit être ma mentalité qui est biaisée...
Mais enfin bon je les trouve pas arrangeants, je trouve que c'est le minimum qu'ils puissent faire, étant donné que c'est eux qui ont pris en charge mon matos.
Mais enfin bon je les trouve pas arrangeants, je trouve que c'est le minimum qu'ils puissent faire, étant donné que c'est eux qui ont pris en charge mon matos.
Dernière modification par orgelspieler le 20 févr. 2015 19:00, modifié 1 fois.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- jxh
ben ils te doivent rien du tout : c'est aune qui ne répare pas ton matos pas audioP et c'est toi qui a souhaité patienter très longtemps avant de réagir.orgelspieler a écrit :Si tu le dis, ça doit être ma mentalité qui est biaisée...
Mais enfin bon je le trouve pas arrangeant, je trouve que c'est le minimum qu'il puisse faire.
AudioP en l'absence de retour de Aune te propose un matos neuf déduction faite du coup de la réparation du tien ce qui me parait arrangeant effectivement.
Essaie d'obtenir ça de la Fnac ou de darty par exemple ...
- orgelspieler
Je crois que tu es plus raisonnable que moi. La voix de la sagesse. Je vais supprimer mon retour.
C'est vrai que j'ai une mentalité de gosse de riche, c'est moi qui suis en tort pour le coup.
C'est vrai que j'ai une mentalité de gosse de riche, c'est moi qui suis en tort pour le coup.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px