![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pas facile à placer, mais excellentkookaburra a écrit :Banal a écrit : Un gros bravo aux membres de l'équipe qui font exactement ce qu'Hidizs!
Ah la la ces éternels insatisfait! En tout cas pour ma part je vais faire une grosse pub pour cette marque: produit de qualité et visiblement à l'écoute de ses clients. En espérant que ça dure!Manque plus que les Playlist
Les playlists sont gérés depuis le firmware 69 :Lucius a écrit :
Manque plus que les Playlist
nikyasu a écrit :Les playlists sont gérés depuis le firmware 69 :Lucius a écrit :
Manque plus que les Playlist
-Pour créer une playlist se positionner dans la liste des chansons et appuyer sur le bouton SRC jusqu’à ce que le message "operation succeed" s'affiche.
-Pour ajouter une chanson à une playlist, se positionner sur la chanson à ajouter et appuyer sur le bouton EQ jusqu’à que le dap vous demande de choisir dans quelle playlist vous voulez l'ajouter.
Je viens d'ajouter la marche à suivre dans la page wiki de l'AP100 que j'avais crée, histoire de centraliser un peu toutes les infos , n’hésitez pas à rajouter des infos changer la structure, corriger les fautes(!), c'est un peu fait à l'arrache :$
http://www.tellementnomade.org/wiki/dok ... eurs:ap100
Moi, j'aurais dis noire la MK2kookaburra a écrit :Les changements ne sont pas simplement d'ordre esthétique ?
(j'avais cru comprendre cela sur le topic d'HF)
The major difference is the design on silver one, and we fine-tuned the buttons.