Hidizs AP100
Les modifications seraient donc juste esthétiques?, sa semble étonnant quand même alors que l'appareil n'a même pas un an, je n'en vois pas l'intérêt mais bon.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ce n'est que suppositions mais vu que c'était leur 1er Dap , il avait du en faire produire peu, sauf qu'il marche plutôt bien, ils ont donc du refaire une 2ème commande pour ne pas être en rupture. Et les boutons faisait parti des des défauts relevé par plusieurs personnes et facilement modifiables, il ont du profité du fait du besoin d'en refaire produire pour effectuer des modifs.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est vrai que la qualité des boutons pèche un peu par rapport à la qualité globale des matériaux... Au quotidien on s'y fait, à voir si cela tiendra dans la durée.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
J'ai des doutes aussi sur la tenue dans la durée. Le bouton centrale et "avance" du mien ne m'inspire pas une grande confiance...
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hidizs a mis en ligne une explication pour faire fonctionner le DAC sous Windows 8/8.1
https://drive.google.com/file/d/0B_PfCo ... UwWEU/view
https://drive.google.com/file/d/0B_PfCo ... UwWEU/view
Et comment rajouter une chanson dans une playlist :
(lien FB) https://www.facebook.com/video.php?v=40 ... =2&theater
(lien FB) https://www.facebook.com/video.php?v=40 ... =2&theater
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Petites questions... J'essaie de relire tout le sujet pour choper les infos utiles (50 pages c'est long ). Et j'ai deux questions :
- ça veut dire quoi SRC (on parle d'égaliseur et je vois où il est là dans la navigation mais je ne vois pas ce que SRC ou GEN veulent dire (paranthèse dans la paranthèse : enfin j'ai lu que GEN voulait dire égaliseur tout à 0 right ?)) ?
- faut toujours avoir des micro-SD en fat32 ? Du coup le plus simple c'est directement d'acheter une 32GB ou alors 64GB c'est pas trop chiant ?
Merci d'éclairer mon ignorance
- ça veut dire quoi SRC (on parle d'égaliseur et je vois où il est là dans la navigation mais je ne vois pas ce que SRC ou GEN veulent dire (paranthèse dans la paranthèse : enfin j'ai lu que GEN voulait dire égaliseur tout à 0 right ?)) ?
- faut toujours avoir des micro-SD en fat32 ? Du coup le plus simple c'est directement d'acheter une 32GB ou alors 64GB c'est pas trop chiant ?
Merci d'éclairer mon ignorance
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
le SRC c'est le "upsampler", cela te permet de changer la fréquence d'échantillonage du morceau.
le EQ c'est l'équaliseur. "GEN" c'est le règlage par défaut de l'équaliseur et cela se traduit par OFF. C'est le rendu sonore de base de l'appareil.
Pour les cartes, c'est effectivement du FAT32.
J'ai une 64, avec mes fichiers FLAC (bcp, vraiment bcp en 24/96) ça fait plus de 1000 morceaux et c'est très très rapide.
le EQ c'est l'équaliseur. "GEN" c'est le règlage par défaut de l'équaliseur et cela se traduit par OFF. C'est le rendu sonore de base de l'appareil.
Pour les cartes, c'est effectivement du FAT32.
J'ai une 64, avec mes fichiers FLAC (bcp, vraiment bcp en 24/96) ça fait plus de 1000 morceaux et c'est très très rapide.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Et c'est une fonction intéressante, à tester et à régler en fonction de ton casque / intra pour trouver le meileur rendu (je n'écoute pas au même taux selon mes écouteurs...). Pour l'égalisation, je reste en "GEN" (NOR en français je crois bien, pour Normal) car les autres modes sont trop brutaux dans les modifications.cvanquick a écrit :le SRC c'est le "upsampler", cela te permet de changer la fréquence d'échantillonage du morceau.
J'ai aussi une 64 Go avec beaucoup de MP3 320 et le reste en FLAC, donc environ 5000 morceaux : c'est aussi très rapide, pas de problème !
GEN c'est OFF pas NOR sur le firmware 0.69
Le SRC je ne l'ai jamais utilisé comme quoi.
Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Le SRC je ne l'ai jamais utilisé comme quoi.
Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- plussoyeur
Mmmh d'accord merci pour ces précisions. Mais comment utilise-t-on le SRC alors ? Je ne vois pas ça dans la navigation...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
plussoyeur a écrit :Mmmh d'accord merci pour ces précisions. Mais comment utilise-t-on le SRC alors ? Je ne vois pas ça dans la navigation... :-?
Touche sur le coté de l'appareil, à gauche de l'écran
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- plussoyeur
Ahhhh merci beaucoup! Quel bougre je fais