[Feedback] Cowon Plenue P1
On attend ça avec impatience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci pour ton test Poka
Belle bête simple d'utilisation mais efficace apparemment !
Ca me convient ...sauf le prix , enfin c'est pas le prix du 240 non plus!!!
Ravie de voir Cowon enfin relever la tête
Belle bête simple d'utilisation mais efficace apparemment !
Ca me convient ...sauf le prix , enfin c'est pas le prix du 240 non plus!!!
Ravie de voir Cowon enfin relever la tête
Génial poka, merci pour ton retour.
- jxh
- Il est frais mon topic !
pareil et pas mieux ; mais 'tain que ça reste hors de prixbookmarks a écrit :Génial poka, merci pour ton retour.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Mais ptain que le plaisir est là avec des intras haut de gamme...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J essaierai avec mes aweimanwalk a écrit :Ça serait pas le cas avec des écouteurs boutons tu crois?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Un DAP à 900 boules avec des écouteurs à 5e, si ça matche bien ça aurait de la gueule ! Héhé
Tin mince je la connaissais la bonne réponse....oh puis zut j'ai oublié...manwalk a écrit :L'important, c'est le prix ou le son?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci Poka pour ce feedback de pro
Quand je lis tout ces retour de DAP haut de gamme une seule chose me retiens de craquer, plutôt 2 ! La première je suis assez open pour payer la qualité mais un DAp à plus de 1000€ qui de n'est pas 100% un dac pour mon PC portable ou en sédentaire je trouve çà moyen ... Un Plenue 1 ou un AK100 V2 me font de l’œil mais d'un côté pas de dac et de l'autre impossible de trouver des retour d'utilisateurs de cette fonction ! La 2e , j'ai pu tester le ZX1 de Dreewoo une semaine j'ai bien aimé mais sur celui là il y un port prioritaire ... Enfin voilà c'est une réaction en fin de lecture de ce bon très feedback
Quand je lis tout ces retour de DAP haut de gamme une seule chose me retiens de craquer, plutôt 2 ! La première je suis assez open pour payer la qualité mais un DAp à plus de 1000€ qui de n'est pas 100% un dac pour mon PC portable ou en sédentaire je trouve çà moyen ... Un Plenue 1 ou un AK100 V2 me font de l’œil mais d'un côté pas de dac et de l'autre impossible de trouver des retour d'utilisateurs de cette fonction ! La 2e , j'ai pu tester le ZX1 de Dreewoo une semaine j'ai bien aimé mais sur celui là il y un port prioritaire ... Enfin voilà c'est une réaction en fin de lecture de ce bon très feedback
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ton problème est résolu... Un nouveau firmware arrive, il fera Dac, tu peux prendre rdv avec ton banquier
Le prix est élevé, soit, on arrive à en trouver aux alentours des 800€, ça reste un prix élevé, mais a mettre en relation avec les autres players.
Je vois arriver dans ma boule de cristal un Plenue P2 avec double DAC et 256 go à 1500€. Je suis sûr qu'ils vont nous faire le coup
Merci gregnoid pour l'info
je sais que certains râlent sur Google Traduction, mais pour le coréen ça aide quand même pas mal
Plenue une Firmware V1.98 Beta
correctifs EDIT
- Fonction supplémentaire DAC USB Note 1)
- Ajouter le fichier de navigateur supprimer la fonction Note 2)
- JetEffect presets utilisateur supplémentaire peut être une gestion dynamique fonction Note 3)
[Notes]
- existants presets utilisateur de JetEffect (Utilisateur ~ 1 utilisateur 4), sauf pour un ensemble de données seront initialisés.
- Est le son en fonction de la DAC USB à l'aide des données informatique débit peuvent être perdues.
Remarque fonction DAC 1) USB
- DAC USB est la capacité d'utiliser le produit comme une carte son externe Plenue 1
Vous pouvez profiter de la sortie audio d'un ordinateur via la prise écouteurs du produit.
- Si vous sélectionnez MSC / CAD dans Paramètres / / mode USB Système et sélectionnez la connexion USB contextuel DAC USB
Est connecté au port USB DAC.
- Boutons de volume de la production en volume de DAC USB (+, -) connexion peut être ajustée à l'aide.
- Sortie Support: 16bit / 192kHz ~ 44,1, 24bit / 96kHz ~ 44,1
(. Dans Windows XP et versions antérieures peuvent ne pas fonctionner): - Recommandé environnement système d'exploitation Windows 7/8 / 8.1
Comment Paramètres PC
* Windows 7/8 / 8.1: Panneau de configuration, Matériel et audio ▶ ▶ Gérer les périphériques audio "COWON Plenue 1 DAC" par défaut
Après avoir réglé les paramètres pour modifier le format de base des Propriétés] ▶ [Avancé] pour "24 bit, 96000Hz".
* Mac OS X: Paramètres système sonore ▶ ▶ Sélectionnez l'onglet Sortie, réglez "COWON Plenue 1 DAC".
2) Supprimer les fichiers fonction ne est disponible que dans le mode dossier navigateur.
Note 3) Le nombre de préréglages dans les paramètres de l'utilisateur / écran / utilisateur peut présélectionner menu peut être réglé à 4-16.
Le prix est élevé, soit, on arrive à en trouver aux alentours des 800€, ça reste un prix élevé, mais a mettre en relation avec les autres players.
Je vois arriver dans ma boule de cristal un Plenue P2 avec double DAC et 256 go à 1500€. Je suis sûr qu'ils vont nous faire le coup
Merci gregnoid pour l'info
je sais que certains râlent sur Google Traduction, mais pour le coréen ça aide quand même pas mal
Plenue une Firmware V1.98 Beta
correctifs EDIT
- Fonction supplémentaire DAC USB Note 1)
- Ajouter le fichier de navigateur supprimer la fonction Note 2)
- JetEffect presets utilisateur supplémentaire peut être une gestion dynamique fonction Note 3)
[Notes]
- existants presets utilisateur de JetEffect (Utilisateur ~ 1 utilisateur 4), sauf pour un ensemble de données seront initialisés.
- Est le son en fonction de la DAC USB à l'aide des données informatique débit peuvent être perdues.
Remarque fonction DAC 1) USB
- DAC USB est la capacité d'utiliser le produit comme une carte son externe Plenue 1
Vous pouvez profiter de la sortie audio d'un ordinateur via la prise écouteurs du produit.
- Si vous sélectionnez MSC / CAD dans Paramètres / / mode USB Système et sélectionnez la connexion USB contextuel DAC USB
Est connecté au port USB DAC.
- Boutons de volume de la production en volume de DAC USB (+, -) connexion peut être ajustée à l'aide.
- Sortie Support: 16bit / 192kHz ~ 44,1, 24bit / 96kHz ~ 44,1
(. Dans Windows XP et versions antérieures peuvent ne pas fonctionner): - Recommandé environnement système d'exploitation Windows 7/8 / 8.1
Comment Paramètres PC
* Windows 7/8 / 8.1: Panneau de configuration, Matériel et audio ▶ ▶ Gérer les périphériques audio "COWON Plenue 1 DAC" par défaut
Après avoir réglé les paramètres pour modifier le format de base des Propriétés] ▶ [Avancé] pour "24 bit, 96000Hz".
* Mac OS X: Paramètres système sonore ▶ ▶ Sélectionnez l'onglet Sortie, réglez "COWON Plenue 1 DAC".
2) Supprimer les fichiers fonction ne est disponible que dans le mode dossier navigateur.
Note 3) Le nombre de préréglages dans les paramètres de l'utilisateur / écran / utilisateur peut présélectionner menu peut être réglé à 4-16.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Impression partagéePoka a écrit :A 0,51s j’ai l’impression que Ray pose son archet ??
Sinon, très chouette à lire.
Poka, il faut qu'on parle !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda