Hidizs AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
Utilises la pointe d'un stylo pour activer le ressort.
Si pas deja tenté
Si pas deja tenté
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
J'étais en train de tenter et effectivement, elle a pu revenir mais pas dès la première fois. Mais c'est bien le bon sens pour la loger la carte? Car c'est assez étrange de devoir utiliser un stylo... Non?
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Si t'arrives à la lire, c'est que c'est le bon sens.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- plussoyeur
C'est la conclusion que j'ai tirée la première fois que je l'ai insérée mais pourtant ça bloque quoi... Etrange.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Je n'arrive jamais à la sortir à la main (ongle) perso, j'utilise toujours un outil pointu. Elle rentre profond et le ressort est loin, plus que sur les DAP ou smartphones que je connais. C'est ça qui est déstabilisant. ;-)
- plussoyeur
Merci de me rassurer !
C'est dur de pas s'emballer avec une petite bricole avec un nouveau joujou!
C'est dur de pas s'emballer avec une petite bricole avec un nouveau joujou!
J'utilise un trombone pour retirer ou insérer la Micro SD, je fais d'ailleurs la même chose pour le Shozy et il n'y a aucun problème.
Je confirme aussi de mon coté... l'insertion et l'éjection de la micro sd de l'AP 100 n'est pas des plus aisée, chacun a ses petits trucs, mais je pense que l'on est beaucoup à devoir recourir à un outil. L'avantage, une carte ne peut en aucun cas sortir par hasard de l'Hidizs !
Coupe toi les onglesbenja0509 a écrit :Moi j'y arrive encore avec l'ongle
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
cvanquick a écrit :Coupe toi les ongles :lool:benja0509 a écrit :Moi j'y arrive encore avec l'ongle
Non mais sans rire, sans que soient longs j'y arrive . Chez moi, le bout de la carte n'est qu'à 1/2 mm du bord de la fente. Donc même coupés j'y arrive avec mes ongles (ça fait mal quand même mal hein et je supporte mieux la douleur avec le pouce^^ ).
Pour ceux que l'idée intéresse, nous organisons une petite réunion sur IRC en vue d'intégrer l'AP100 dans le tableau comparatif des baladeurs.
Si vous avez ou avez eu un AP100 et souhaitez participer (*), c'est par ici que ça se passe.
* En venant à la réunion ou en envoyant vos notes par MP. Bien évidemment avoir des points de comparaison avec les autres DAP du tableau est un gros plus, puisque cela permet de comprendre les notes déjà mises et d'ajuster celles que vous proposez.
Si vous avez ou avez eu un AP100 et souhaitez participer (*), c'est par ici que ça se passe.
* En venant à la réunion ou en envoyant vos notes par MP. Bien évidemment avoir des points de comparaison avec les autres DAP du tableau est un gros plus, puisque cela permet de comprendre les notes déjà mises et d'ajuster celles que vous proposez.
Hidizs travaille sur une housse en silicone... Ca pourrait être pas mal en effet !
Hidizs
we are planning to replace the current pvc jacket in the future. so it will be included in the package. at the same time, we are planning to offer FREE jacket for our existing customers. we will announce later after confirming all the details!
-
Bonjour
Comment faites vous pour ajouter des morceaux dans les favoris,car j'ai des messages d'erreur.
Merci a vous et bonne journee.
Merci pour l'info de la housse mais le silicone attire la poussiere.
Comment faites vous pour ajouter des morceaux dans les favoris,car j'ai des messages d'erreur.
Merci a vous et bonne journee.
Merci pour l'info de la housse mais le silicone attire la poussiere.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100