Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Wilkommen !
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
horacio
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2015 10:42

Message par horacio »

Prénom : Jonathan
Ville : Paris
Age : 28
Centres d’intérêts : Informatique, musique, photo, voyages, whisky
Baladeur : Fiio X1 (qui vient remplacer mon fidèle Cowon D2, décédé après 6 années de bons et loyaux services :soumis: )
Casque : Marshall Major (que j'utilise depuis la mort de mon K450, remplacement à l'étude)
Intras : Zero Audio Tenore (premiers intras, achetés pour expérimenter)
Ampli : Topping NX1 (pareillement, pour voir ce que ça donne)
Votre style de musique : presque tous

Merci à tous les membres de ce forum que je lis avec grand intérêt depuis quelques temps et grâce auquel je profite encore plus de ma musique :levit:
Fiio X1, Topping NX1 et Sennheiser Amperior
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Prénom : Jordan
Ville principale : Lille
Villes secondaires : Saint Etienne, Dampierre, Graveline, partout où y'a des centrales nucléaires.
Age : 21 ans
Centres d'intêrets : Musique, romans et la traduction de ceux-ci en passant par la japanim :)

DAP : En pleine réflexion
Casque : Shure SRH-840
Intra ; En plein dilemme de choix sur un achat prochain

Style de musique : de la Jpop, à la dubstep en passant par le classique tout dépend de l'humeur et des circonstances.
Recherche dans le matériel audio : neutralité, neutralité, neutralité (dur de trouver des intra moulés neutres, trop de choix)

Merci de m'accueillir :)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Bienvenu à vous deux

SOME PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ARE WATCHING YOU
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
chiiwa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2015 21:35

Message par chiiwa »

Yop enchanté , j'ai pas lu les 120 pages du forum lol mais à mon tour.
Je m'appelle joachim j'ai 22 ans aujourd'hui, je suis pas un grand connaisseur en audio mais j'aime la musique et avoir un son de qualité ! En terme de matos j'ai pas grand chose , un focal spirit one , bientôt un nouveau, le momentum v2 wireless. Et j'ai acheté ici un fiio x3 que je recevrai la semaine prochaine normalement.
Sinon je suis de salaise sur sanne (ville dans le 38 entre Lyon et Valence) et je suis actuellement en attente de reprendre mes études en informatique, et j'ai actuellement un BTS SIO.

En terme de musique j'écoute de tout , principalement du rap( ne m'insultez pas !!) Mais vraiment je suis hyper ouvert en terme de musique! Voilà voilà pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Bienvenu et bon anniversaire (22 ans aujourd'hui) ;)

SOME PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ARE WATCHING YOU
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Image

Ouais, je sais, j'ai pas pu m'en empêcher, un chaton !!!

Enfin bon, j'ai quand même trouvé pire :
[video][/video]
[video][/video]

Après, tout est une question de point de vue il est vrai...:sleep:
:P

Bienvenu Joachim
:)

PS : je tiens à préciser que ces illustrations d'affection n'engage que mon humble personne et ne seraient être en aucune manière représentatives de l'état d'esprit de la communauté TN (quoi que pour les chats et les chatons, faut voir !!!)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
chiiwa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2015 21:35

Message par chiiwa »

Mdr merci pour l'accueil ! :D
Acidnitrix
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 02 mars 2015 12:15

Message par Acidnitrix »

Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que je me sers du site/forum pour avoir des infos, je passe donc enfin par la cas présentation.
Je m'appel Romain, 24 ans, mécanicien de course de métier. Pour ce qui est du Matos je possède un AKG K550, un Superlux HD330 moddé et un fiio E7 alden (Va falloir que je demande des conseils d'ailleurs :) )
Niveau musique j'écoute principalement du reggae, du funk, du blues et tout les déclinaison de hard rock jusqu'au métal.

Au plaisir de vous lire !

Romain
Nomade : AKG K550, Superlux HD330( modé), Fiio E07K
Sédentaire : Cambridge Audi DacMagic 100, Marantz pm5005, Wharfedale diamonds 220
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Bienvenue sur le fofo :)
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
struddel
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2015 11:01

Message par struddel »

Salut à tous,

Prénom: Struddel :rouge:

Ville: Nantes

Age: 31

Centres d'intérets: Musique, sport, café, thé, technologie, géographie

Baladeurs :

Sport : Philips GoGEAR Raga 4 Go
Nomade : Smartphone Nexus 5 + Google Play Music
Déplacements : Tablette Nexus 9 + Google Play Music + DAC/ampli Fiio E10K

Casques :

Intra (vélo, au lit, au taf) : JVC HA-EBX5
Casque sport : Philips bluetooth SHB-7150
Casque nomade : AKG Y50 Sennheiser Momentum On-Ear (changés le 12/03/15)
Casque sédentaire : AKG K550

Votre style de musique?: Principalement du Jazz, beaucoup de Nouvelle scène française (rock et chanteuses à texte), un peu de Rock Prog, un peu de Classique, 3 ou 4 groupes de Métal.

Autres: J'ai beaucoup côtoyé d'autres forums liés à ce thème à une certaine époque (y a 10 ans), notamment gmp3 et digi-topia, pour ceux qui connaîtraient.
Dac & amplis : Fiio E10K/Ifi Zen V2/Topping D10 balanced/Topping L50

Ecouteurs intras : Skullcandy Sesh/Samsung Buds Pro/Apple Airpods Pro 2/Shure Aonic 5

Casques : AKG K550/Focal Elegia/Beyerdynamic DT 880/Focal Clear
Avatar de l’utilisateur
Dervichter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2015 12:49
Contact :

Message par Dervichter »

Prénom: Tristan

Ville: Istres

Age: 28

Centres d'intérets: Musique, cinéma, séries TV, jeux vidéo, informatique, High Tech, Sport (Snowboard :p)

Baladeurs, casques, intra (...): Sony ZX2 tout frais accompagné pour le moment d'un Focal Spirit One (qui va me quitter sous peu) en attendant ma décision pour des CIEM et sûrement un casque nomade histoire d'alterner (Momentum M2? je ne sais paaaaaaas).
Pour le sport (pas pour le snowboard) j'ai un Clip+ avec des HifiMan RE400 (pourquoi, mais pourquoi ils font des casques avec des câbles aussi POURRIS!!!!!! ça vaut aussi pour BeyerDynamics)
Chez moi je suis équipé d'un PC assez costaud avec une Asus Xonar Essence STX, relié à mon ampli Marantz sur des enceintes B&W 685. Sinon pour jouer j'ai un MMX300 dont je suis super content et qui a un vrai câble! C'est que du Stéréo, mais il est trop bon!

Votre style de musique?: Piouuuuu, Joker? Non mais j'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de choses :/ Tellement que je ne sais pas comment faire mes playslists du coup je met tout ce que j'ai sur mes lecteurs (enfin je fais quand même quelques choix dans les albums)! J'ai passé les 400Go de Flac... Jazz, Blues, Rock, Pop, Variété Française, Drum & Bass, Metal, Metalcore, Hardrock, Dance, Dubstep, Disco, Death Metal, Electro, OST, Folk, Funk, Hardstyle, Indie, Musique du Monde, New Wave, Raggae, Hip-Hop, Rap (Fr, US). Ha si, une chose que je n'écoute pas c'est le classique et tout ce qui tourne autour! Pas que je n'aime pas ça, mais en fait je n'aime pas trop ça!

A part ça je suis fan des parenthèses, c'est super sexy je trouve! Elles ont un côté heuuuuu je m'égare. Je suis ici pour trouver des conseils quand à mon équipement et ce qui pourrait m'intéresser. Découvrir des musiques, des jeux (y en a pas mal qui jouent ici ^^), des feedbacks toujours aussi prenant et qui me donnent envie d'acheter. Ça fait déjà plusieurs jours que je suis sur le forum et j'ai manqué à mes devoirs en ne me présentant pas du coup c'est fait!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685

Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One

Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Bienvenue à tous.

H.
fa_02
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 05 avr. 2015 11:45
Contact :

Message par fa_02 »

Bonjour, celà fait quelques temps déjà que je consulte le forum et j'ai décidé enfin de m'y inscrire.

Prénom: Fabian
Ville: Hautes-Fagnes/Eifel (Belgique)
Age: 38
Centres d'intérets: musique, informatique, lecture (surtout BD et philo), vtt, ...
Baladeurs, casques, intra (...): AKG712, Beyer T90, Grado PS500e, Audeze LCD-2 et AT ath w3000anv
Votre style de musique?: surtout du classique et du rock
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Bienvenue, compatriote :)
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »