[Bouffe] Raaah, parce que c'est boooon !
Je plussoie mais j'ai encore des restes du nouvel an.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je pèse 2kg en plus depuis le nouvel anHamsteRER a écrit :Je plussoie mais j'ai encore des restes du nouvel an.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Hé hop, une petite blanquette pour ce midi
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je suis au restaurant je vais avaler un couscous
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ce soir burgers maisons :
Pains américains au sésame, steak haché de boucher (saignant), comté fondu, oignons , roquette et sauce américaine
Pains américains au sésame, steak haché de boucher (saignant), comté fondu, oignons , roquette et sauce américaine
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
pour moi ce soir...
[video][/video]
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Pas d'étoiles je crois, mais franchement excellent!!Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe. :mrgreen:
"Le Pantruche" dans le 9ème
excellente cuisine sans se ruiner
Sinon: http://www.grand-vefour.com , là tu peux te ruiner si tu veux….. Mais blague à part, il parait que c'est tout à fait fameux, et en plus dans le plus beau parc de Paris, y a pas plus romantique!
Listen without prejudice!
dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin que Paname, moi j'irais en Bourgogne à Vonnas chez Georges Blanc pour une poularde à la crème. Tu lui offres le week end à l’hôtel en passant.Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe. :mrgreen:
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Si je veux aller au 3 étoiles du coin chez Gérard Passédat il m'en coutera au moins 500€ pour moi et ma moitié, piouf c'est pas demain la veille que ça arrivera
Source : Firestone Tobby
Pareil que toi Lolo. Mais je me suis toujours dit qu'il faudrait le faire une fois dans sa vie de gastronome
Un jour j'offrirais ça à ma femme je pense. Dans la région je n'ai que des 1 étoile : j'ai offert l'an dernier l'auberge de Florent Ladeyn (1*) à madame. C'est le finaliste de top chef y'a deux ans : un jeune extra et une bouffe du tonnerre encore abordable.
Là où je vais toujours en vacances y'a un resto étoilé à 5 kilomètres et figurez-vous que c'est la grenouillère, le resto du chef qui a fait justement le top chef de lundi dernier : Alexandre Gauthier....et vous avez encore quoi ? : pas plus tard que mercredi avant de rentrer on déjeunait dans une brasserie où il était attablé 2 tables au dessus de nous
Un jour j'offrirais ça à ma femme je pense. Dans la région je n'ai que des 1 étoile : j'ai offert l'an dernier l'auberge de Florent Ladeyn (1*) à madame. C'est le finaliste de top chef y'a deux ans : un jeune extra et une bouffe du tonnerre encore abordable.
Là où je vais toujours en vacances y'a un resto étoilé à 5 kilomètres et figurez-vous que c'est la grenouillère, le resto du chef qui a fait justement le top chef de lundi dernier : Alexandre Gauthier....et vous avez encore quoi ? : pas plus tard que mercredi avant de rentrer on déjeunait dans une brasserie où il était attablé 2 tables au dessus de nous
Dommage que ce ne soit pas ma moitié que j'avais l'intention d'emmener: c'est un homme et vu les derniers évènements, je ne suis pas sûr qu'il ait la tête à un weekend en province malheureusement.g g a écrit :
dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin que Paname, moi j'irais en Bourgogne à Vonnas chez Georges Blanc pour une poularde à la crème. Tu lui offres le week end à l’hôtel en passant. ;-/
C'est plus dans le but de lui changer l'esprit l'espace d'une soirée que je sais d'avance qu'il appréciera.
Merci Who? pour tes suggestions, je vais regarder cela avec attention. Le 3* était une idée, pas un critère discriminant. Tant qu'on y mange vraiment bien, que le cadre est agréable et que la cave est fournie, alors cela me conviendra je pense. C'est plus le fait que je sache qu'il n'a jamais eu la chance d'aller dans un 3* qui m'y avait fait songé immédiatement.
@GG: Alexandre Gauthier travaille en plus dans un cadre que je trouve personnellement extrêmement attirant et joli. C'est en effet un endroit dans lequel je ferais bien une étape gastronomique une de ces prochaines années.
@Lolo: De l'expérience récente du paternel, on ne regrette pas de venir à la table du chef Passédat. Du moins l'addition passe très bien après quelques verres.
Et tu sais, 500 euros pour un repas j'ai tendance à trouver cela délirant, surtout que fut un temps tu ressortais de certains 3* en ayant quasiment encore faim. Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ouais là les gars vous poussez méchamment le bouchon loin .....Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule
Florence75 a écrit :Ouais là les gars vous poussez méchamment le bouchon loin .....Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule 8-)
pourquoi crois-tu que je l'ai emmenée chez Florent Ladeyn ? Je l'ai joué finaude après avoir acheté un BA et un TH900 : 1 étoile seulement..mais du people et ça, ça plaît toujours aux femmesFlorence75 a écrit :1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule 8-)