Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Citronas30
- Mélomaniac
Coule une bonne dalle tu seras plus emmerdé
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
un ou deux robots de tonte et basta....manwalk a écrit :Purée oui j'ai pas fini!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Il est frais mon topic !
Ça peut faire engrais, justement faut éviter.Citronas30 a écrit :Coule une bonne dalle tu seras plus emmerdé :loool:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Des moutons alors, mon père avait des Suffolks, belles bêtes, mais caractères pourris des béliers. La tondeuse robot est plus souple
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est ça ! Apportons de l'eau au moulin de tous ces faiseurs de bonheur robotisés... Et puis un de ses quatre, nous retrouverons des cyborgs à notre place dans le lit de nos chéries qui nous diront :g g a écrit :un ou deux robots de tonte et basta....manwalk a écrit :Purée oui j'ai pas fini!
Regarde donc comment il fait ou bien va réparer le lave-vaisselle ou... la tondeuse !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il est magnifique ce mouton poka, superbe!
Des chèvres pourraient investir le terrain, ça sera plus pratique.
Apparemment la tondeuse est morte. Remplacer le moteur coûterait autant qu'en racheter une neuve. Fuck.
Apparemment la tondeuse est morte. Remplacer le moteur coûterait autant qu'en racheter une neuve. Fuck.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Après les robots qu'on retrouve dans le lits de nos femmes, voici qu'on propose une chèvre... Il y a des légionnaires, sur TN ?
Sinon : chers ingénieurs de chez Renault, vous ne pouviez pas trouver un truc un peu moins casse-bonbons qu'un putain de boulon au fond d'un puits pour bloquer la batterie de ma clio ?
Bande de nases.
Sinon : chers ingénieurs de chez Renault, vous ne pouviez pas trouver un truc un peu moins casse-bonbons qu'un putain de boulon au fond d'un puits pour bloquer la batterie de ma clio ?
Bande de nases.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Mes parents ont eu des brebis en pension pendant des années dans leur champ, c'est super efficace.manwalk a écrit :Il est magnifique ce mouton poka, superbe!
Par contre, les chèvres, mauvaise idée: contrairement aux moutons qui coupent l'herbe avec leurs dents, et font d'excellentes tondeuses, les chèvres mordent et arrachent les touffes, avec les racines : au bout de peu de temps il n'y a plus que de la terre nue...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Le RoundUp fonctionne bien aussi pour entretenir une pelouse... Les tontes deviennent très (très très) espacées, résultat garanti !
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas bien Kooka!!kookaburra a écrit :Le RoundUp fonctionne bien aussi pour entretenir une pelouse... Les tontes deviennent très (très très) espacées, résultat garanti !
- GourouLubrik
Voila, ça fait maintenant un peu plus d'un an et demi que ce bug pourri mon installation AV.GourouLubrik le 23 Aoû 2013 08:32 a écrit :description du bug sur ma livebox play
---
Description :
Avec un home cinéma raccordé au décodeur par la sortie audio S/PDIF, vous pouvez constater une absence de son sur certaines chaînes HD
Solution de contournement:
Si votre home cinéma le permet, utilisez deux cordons HDMI pour le raccorder d'un côté au décodeur (entrée) et de l'autre au téléviseur (sortie). Dans le cas contraire, remplacez le cordon S/PDIF par un cordon analogique (rouge-blanc) entre le home cinéma et le décodeur
Perspective de correction: Prévue pour octobre
une chaine HD sur 2 ne fonctionne pas sur mon M-DAC sur les chaines Orange, France 2 HD passe, M6 HD, non.
Sur canalsat c'est pire, M6 ne passe même pas sur mon ampli AV compatible dolby digital plus...
La conversion 5.1 => 2.0 PCM DOIT POUVOIR ETRE FAIT PAR UNE BOX !!!
D'autant qu'elle sort bien en 2.0 analogique, donc la conversion elle le fait bien !
Plein les fesses de ce manque de considération évident.
Heureusement que la connexion internet est irréprochable (fibre FTTH), parce que les box...non, clairement pas à la hauteur !
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Il est frais mon topic !
Y'a pas des convertisseurs externes qui existent ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.