Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- GourouLubrik
en effet, ça n'existe pas, tout du moins pas en numérique => numérique...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
J'avais trouvé un Z3 Compact pour mon fils sur LBC, je traverse Paris, personne n'ai venu au rdv, pas de réponse au téléphone ou sms...
J'en ai marre de ces vendeurs pas sérieux. Heureusement qu'ici les gens sont sérieux et cools
J'en ai marre de ces vendeurs pas sérieux. Heureusement qu'ici les gens sont sérieux et cools
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
La dernière fois, j'ai eu le droit à cette célèbre arnaque Paypal qui sévit sur LBC.Poka a écrit :J'avais trouvé un Z3 Compact pour mon fils sur LBC, je traverse Paris, personne n'ai venu au rdv, pas de réponse au téléphone ou sms...
J'en ai marre de ces vendeurs pas sérieux. Heureusement qu'ici les gens sont sérieux et cools 8-D
C'est devenu un vrai challenge de vendre par ce biais.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je suis toujours circonspect quant à paypal. Autant, si ce dont tu parles c'est le faux mail paypal qui dit que le paiement est bloqué tant que tu n'as pas envoyé le numéro de suivi, ça se repère.
Par contre, il est toujours possible que l'acheteur conteste la transaction et dise qu'il n'a pas reçu de colis, et dans ce cas Paypal se rangera du côté de l'acheteur, et te retirera les crédits. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans ce cas et s'en est sorti.
Par contre, il est toujours possible que l'acheteur conteste la transaction et dise qu'il n'a pas reçu de colis, et dans ce cas Paypal se rangera du côté de l'acheteur, et te retirera les crédits. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans ce cas et s'en est sorti.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Acheter aussi devient compliqué, entre les appareils volés, les cons et les arnaqueurs. Je ne comprends d'ailleurs pas que LBC ne securise pas plus son système.Nico a écrit :La dernière fois, j'ai eu le droit à cette célèbre arnaque Paypal qui sévit sur LBC.Poka a écrit :J'avais trouvé un Z3 Compact pour mon fils sur LBC, je traverse Paris, personne n'ai venu au rdv, pas de réponse au téléphone ou sms...
J'en ai marre de ces vendeurs pas sérieux. Heureusement qu'ici les gens sont sérieux et cools 8-D
C'est devenu un vrai challenge de vendre par ce biais. :|
On y travailPoka a écrit : Acheter aussi devient compliqué, entre les appareils volés, les cons et les arnaqueurs. Je ne comprends d'ailleurs pas que LBC ne securise pas plus son système.
Ha oui, c'est vrai que tu y bosses
Le vendeur est protégé si il a une preuve d'envoie.jecr a écrit :Je suis toujours circonspect quant à paypal. Autant, si ce dont tu parles c'est le faux mail paypal qui dit que le paiement est bloqué tant que tu n'as pas envoyé le numéro de suivi, ça se repère.
Après le vendeur peut envoyer du sable, mais paypal est le meilleur moyen de paiement pour un achat à distance.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Côté acheteur mais pas vendeur malheureusement. Tu as beau être de super bonne foi en tant que vendeur c'est très très compliqué de gagner ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
M6, les journalistes et le grand n'importe quoi !
Entendu au JT de 12h45 aujourd'hui-même : " la marée du siècle... Le Mont Saint-Michel redevient une île... Mais attention, la marée va remonter à 80Km/h....
Alors d'abord, le Mont Saint-Michel ne "redevient pas" une île puisqu'il ne l'a jamais été !
Et puis la vitesse de 80Km/h pour la marée
La légende plus proche de la vérité : " la mer remonte à la vitesse d'un cheval au galop" est encore quelque peu excessive puisque la mer remonte à la vitesse d'un homme marchant vite ou d'un homme courant... Disons entre10km/h et 20km/h, ce qui est déjà pas mal...
Arrrhhhh ces "pseudo" journalistes en quête de sensationnalisme Vous verrez, dans 10 ans, la mer remontra tel un TGV élancé à pleine vitesse
Entendu au JT de 12h45 aujourd'hui-même : " la marée du siècle... Le Mont Saint-Michel redevient une île... Mais attention, la marée va remonter à 80Km/h....
Alors d'abord, le Mont Saint-Michel ne "redevient pas" une île puisqu'il ne l'a jamais été !
Et puis la vitesse de 80Km/h pour la marée
La légende plus proche de la vérité : " la mer remonte à la vitesse d'un cheval au galop" est encore quelque peu excessive puisque la mer remonte à la vitesse d'un homme marchant vite ou d'un homme courant... Disons entre10km/h et 20km/h, ce qui est déjà pas mal...
Arrrhhhh ces "pseudo" journalistes en quête de sensationnalisme Vous verrez, dans 10 ans, la mer remontra tel un TGV élancé à pleine vitesse
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Le 80 km/h m'a aussi choqué
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A la TV? Un océan de connerie...manwalk a écrit :C'est une mer ou un océan à cet endroit?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
ah ! t'as entendu la même que moi toi !manwalk a écrit :C'est une mer ou un océan à cet endroit?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)