J'ai l'impression que les chinois passent à la vitesse supérieure, FiiO en créant un DAP, SoundMagic renouvelle sa gamme et a sorti un petit ampli, ECCI qui a sorti deux amplis et les PR401, Visang/Vsonic qui passe par MP4Nation pour vendre ses intras internationalement et sort le GR07 et enfin DUNU qui sort quatre IEMs en peu de temps et annonce un modèle à quatre drivers.sebosor a écrit :Ouep vous avez raison et en prime au moins un constructeur qui se sort les doigts du ... pour nous produire du matos à un rythme effréné !
Alors oui c'est vrai que pour le côté exceptionnel (rapport rendu sonore) on peut repasser ou voire pas assez pour les aficionados mais je suis pour ce genre de crèmerie.
Je viens de refourguer mon E5 et je me tâte pour un petit gadget de chez eux prochainement...
Je suis un peu comme toi, j'aime bien ce matériel avec un meilleur rapport qualité prix que ce qui est proposé par les marques occidentales, n'étant pas audiophile à la recherche du Graal (DAP, DAC, Amp transparent de chez transparent) . Je regrette aussi que les russes de Fischer Audio ne s'occupent pas suffisamment du marché hors Russie.