Durant une quinzaine de jours j'ai pu découvrir un nouveau lecteur et j'ai redigé quelques lignes sur ce lecteur qu'est le HUM PERVASION .
Vous pouvez le lire sur le blog http://www.tellementnomade.org/preview-hum-pervasion/.
J'ai bien apprécié le rendu sonore mais il n'est pas exempt de défauts.
Comme je l'ai mentionné sur le blog j'ai peut être été victime d'un lecteur défaillant au niveau du wifi. A voir.
Bonne lecture et j'espère que j'ai été suffisamment précis dans mon retour
[PREVIEW] HUM PERVASION
[PREVIEW] HUM PERVASION
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci pour ton test, je me demandais justement ce que pouvait bien avoir dans le ventre ce dap. J'irais le lire quand j'aurais un peu de temps pour moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci pour ta prose Fab!
@tous : un grand bravo à Fabaaroan qui a réalisé la première preview de TN dans le cadre de notre partenariat avec AudioPhonics, ce qui est un vrai challenge : 2 semaines d'écoute et une semaine pour rédiger / publier !
Et comme d'hab, chapeau à la team blog pour son super taf !
@tous : un grand bravo à Fabaaroan qui a réalisé la première preview de TN dans le cadre de notre partenariat avec AudioPhonics, ce qui est un vrai challenge : 2 semaines d'écoute et une semaine pour rédiger / publier !
Et comme d'hab, chapeau à la team blog pour son super taf !
Dernière modification par MrButchi le 21 mars 2015 10:18, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?