Déterrage de sujet sur ces ACS qui ne bénéficient que de peu de retours finalement…
Vic, toi qui semble être le seul Tnénien possédant cet animal, en es-tu toujours satisfait après plusieurs mois, et surtout où se situe-t-il dans la force ? Je crois comprendre qu’il est plutôt du coté chaud de la force, mais le reste n’est pas très clair pour moi…
Pour la faire simple, je commence à prospecter, après des années de HD25 en nomade et également bien 2 ans avec des heir 4ai (ce petit mondé étant pour l’heure couplé avec un AP100), pour un passage vers le monde des moulés notamment pour le confort et la "simplicité"… et s’il existait par la même occasion un moulé faisait la synthèse entre la dynamique du HD25 et la « fluidité » et le soundstage des 4ai (mon ressenti en mots simples avec ces intras… même si je sais bien qu'il y a des éléments "contestables" chez eux), j’en serais ravi. Est-ce que l’ACS Encore studio pourrait être un candidat (étant précisé que j’écoute principalement du metal) ?
Merci d'avance !
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)