J'ai commis l'erreur d'écouter l'AK240 de Chris avec mes 335 et je me suis dit qu'une nouvelle source de qualité en lieu et place de mon iPhone pouvait être une option intéressante.
Voici mon cahier des charges :
- le truc doit vraiment être nomade vu que pour moi l'encombrement est qqch de clé ;
- la qualité sonore doit être parfaite avec les 335 (je ne cherche pas des écouteurs pour bien aller avec un DAP je suis dans la démarche exactement inverse) ;
- je ne tiens pas à acheter neuf ;
- il me faut de la place car j'ai plus de 1 To de zik à la maison en format compressé et il n'est pas impossible que, sur certains CDs, je les rerippe en loseless voire en HD s'il y a un réel plus -> la bestiole doit donc pouvoir être prête à lire tout ça ;
- il ne faut aucun souffle en sortie du bidule car les 335 sont sensibles et moi aussi
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- je n'exclus pas de vendre à terme mon DAC 19 pour le remplacer justement par ce DAP qui doit donc pouvoir avoir une entrée numérique et idéalement un port USB ;
- edit : j'apprécierai de pouvoir y installer des apps (type spotify, mixcloud and co).
J'ai donc commencé à regarder sur le net et j'ai trouvé plusieurs AK en vente à droite et à gauche. Que pensez-vous d'un AK120 ? Quel serait pour vous le bon prix pour un AK100, un AK120, un AK120 titan et un AK240 ?
Super merci pour vos retours,
H.
ps : il n'est pas impossible qu'au terme de cette révolution copernicienne j'en revienne à mon point de départ
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)