Ou comment passer à autre chose que mon iMachin ?
Le ZX1 ne sera jamais conseillé par mes soins. Je préfère le touch 5 en tous points, même le son
C'est pour ça que je suis revenu direct sur Apple, y a pas masse de possibilités. (Et le touch 5 par rapport au 4 c'est quand même vachement mieux).
C'est pour ça que je suis revenu direct sur Apple, y a pas masse de possibilités. (Et le touch 5 par rapport au 4 c'est quand même vachement mieux).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quoi qu'il en soit ça sera à mon avis difficile de tout combiner.
Peut-être attendre la sortie du zx2 et tester ce que ça donne sur les 335...
Peut-être attendre la sortie du zx2 et tester ce que ça donne sur les 335...
A pu rien....
Avant :
Avant :
Surtout pouvoir écouter des sets sur mixcloud.Chrisdu18e a écrit :H, tu souhaites avoir les app' pour quelle utilisation ?
Vu vos réactions je me dis que mon fidèle iPhone fera le taf comme aujourd'hui si je suis en mode connecté et que l'autre device aura pour fonction de tirer la quintessence de mes 335.
Je ne suis pas à la recherche d'une licorne à 5 pattes et faut savoir faire des choix.
Merci Chris pour la question qui m'a permis de clarifier ce point.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Et pourquoi pas un HDP-R10 ? Sous Nux, d'occasion ça coûte plus rien et le son est dément.
Par contre, gros, moche et autonomie pas top (même si meilleure que la version européenne, le DX100).
Par contre, gros, moche et autonomie pas top (même si meilleure que la version européenne, le DX100).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne peux que te conseiller d'écouter (ds un shop ou via un membre de TN) les 2 versions d'ak. Leur signature est différente.
Selon moi, l'ak120 Titan ou l'ak 120 II sont de très solides challengers. A moins que le P1, le petit outsider, creuse son trou dans ton estime.
Selon moi, l'ak120 Titan ou l'ak 120 II sont de très solides challengers. A moins que le P1, le petit outsider, creuse son trou dans ton estime.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- kristo13
C'est exactement ce que j'ai fait.herm2s a écrit :Surtout pouvoir écouter des sets sur mixcloud.Chrisdu18e a écrit :H, tu souhaites avoir les app' pour quelle utilisation ?
Vu vos réactions je me dis que mon fidèle iPhone fera le taf comme aujourd'hui si je suis en mode connecté et que l'autre device aura pour fonction de tirer la quintessence de mes 335.
Je ne suis pas à la recherche d'une licorne à 5 pattes et faut savoir faire des choix.
Merci Chris pour la question qui m'a permis de clarifier ce point.
H.
Mon ak100 avec mes em32 pour m'en prendre plein les oreilles et mon note 2 avec spotify et une petite paire de Carbo tenore pour mes écoutes moins attentives...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
Pourquoi personne n'y a pensé... ZX1/ZX2 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je l ai mentionné dès le débutcorderaide a écrit :Pourquoi personne n'y a pensé... ZX1/ZX2 ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide a écrit :Et pourquoi pas un HDP-R10 ? Sous Nux,
Quel rapport avec Linux ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.