Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...burndav a écrit :Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Joe Bar Team TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Comme je te comprendsg g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité 8-)
La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. Même avec un silencieux Arrow.
J'ai posé la question concernant les protections auditives car pour ma part lorsque je fait des balades de deux trois heures sans m'arrêter j'ai des sifflements dans les oreilles durant un long moment. J'ai un casque modulable à priori plus bruyant qu'un intégral et je met des protections pour atténuer le bruit ambiant .
je déteste les intégrales sur route, essaye un modulable Schubert c'est très silencieux. Voici le mien : un C3 world dont la déco est très raccord avec mon job
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Alors déjà tu va te calmer direct avec les trois pattes du triumph sinon on va pas être copainaeux a écrit :Comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:g g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité 8-)
La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. Même avec un silencieux Arrow.
J'ai posé la question concernant les protections auditives car pour ma part lorsque je fait des balades de deux trois heures sans m'arrêter j'ai des sifflements dans les oreilles durant un long moment. J'ai un casque modulable à priori plus bruyant qu'un intégral et je met des protections pour atténuer le bruit ambiant .
Y a rien de mieux qu'un 3 cylindres, crois moi (bon après on a le droit de pas aimer hein )
Et oui, avec un modulable, y a beaucoup plus de bruit qu'un intégral Pourquoi un modulable d'ailleurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
pour rouler la truffe au vent : dès que je traverse une agglomération même sur 500mètres j'ouvre toujours pour prendre l'air.
Pour moi le son de bécane ultime restera celui du 250cc deux temps qui crache le son par son pisse feu et qui laisse cette satanée bonne odeur d'huile brûlée....bon sang quel dommage que ça se perde sur les bords des terrains de cross.
Pour moi le son de bécane ultime restera celui du 250cc deux temps qui crache le son par son pisse feu et qui laisse cette satanée bonne odeur d'huile brûlée....bon sang quel dommage que ça se perde sur les bords des terrains de cross.
Y a une visière aussi sur un intégral, tu sais Et même qu'elle peut s'ouvrir, truc de ouf
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouep, mais il y a du bon dans les derniers alors qu'il est difficile de faire sur la durée dans ce genre d'exercice. Les blagues sur le sujet, on finit par en faire le tour. Seuls les plus grands ont tenus sur plus de 10 albums.Buzthafuzz a écrit :Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...burndav a écrit :Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Bar2 est le meilleur mais Fane ne démérite pas !!
ah ouaisttaazz a écrit :Y a une visière aussi sur un intégral, tu sais :mrgreen: Et même qu'elle peut s'ouvrir, truc de ouf :lool:
j'aime gober les mouches en faitttaazz a écrit : Pourquoi un modulable d'ailleurs
990 smtrudra.v a écrit :Oulà, tu vises quelle bébête orange ?lolo33 a écrit :dans le club des trois pattes, j'ai un sprint st 1050.....bientôt en vente d'ailleurs....l'Autriche me tend les bras et il est difficile de résister...
et pour le son du 3 pattes , je pense qu'un visionnage de vidéo s'impose
https://www.youtube.com/watch?v=4Vl6ZsLfyMs
Dernière modification par lolo33 le 26 mars 2015 20:52, modifié 1 fois.
Bien d'accord sur ta dernière assertion. Du moins concernant les albums 2, 3 et 6.kookaburra a écrit :Ouep, mais il y a du bon dans les derniers alors qu'il est difficile de faire sur la durée dans ce genre d'exercice. Les blagues sur le sujet, on finit par en faire le tour. Seuls les plus grands ont tenus sur plus de 10 albums.Buzthafuzz a écrit :Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...burndav a écrit :Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Bar2 est le meilleur mais Fane ne démérite pas !!
Le 1er fut pour moi un vrai coup de coeur, mais je me rappelle avoir pris tout autant de plaisir à parcourir les 2ème et troisième tomes.
Par contre, gros coup de gueule sur le 4ème que j'ai trouvé vraiment bof. Chose d'autant plus étonnante qu'il y était abordé ma moto à moi, celle qui s'éloigne des routes goudronnées.
J'espère, comme je le disais à Ony, vous rejoindre bientôt au club des routières. Malheureusement, pour le moment, je crois que ce serait un peu trop demander du côté maternel après le renouvellement de mon enduro l'année dernière.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Je suis totalement amoureux de mon Tiger son moteur est fabuleux c'est celui de la Street Triple modifié pour monter à 800 cm3 et être plus souple. Je ne suis pas à la veille d'en changer mais le bruit, à côté d'un quatre cylindres japonais ou d'un bicylindre Ducati, c'est boffffttaazz a écrit :Alors déjà tu va te calmer direct avec les trois pattes du triumph sinon on va pas être copain :@ :mrgreen:aeux a écrit :Comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:g g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité 8-)
Y a rien de mieux qu'un 3 cylindres, crois moi ;-/ (bon après on a le droit de pas aimer hein :p )
Et oui, avec un modulable, y a beaucoup plus de bruit qu'un intégral :headphone: Pourquoi un modulable d'ailleurs :-?
J'ai également ce casque, sans la déco, mais il commence à prendre de la bouteille car ça doit faire cinq ans que je l'ai. Cher à l'achat mais top niveau qualité il est encore en bon état, moins étanche à l'air toutefois.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J'ai jamais réussi à garder des écouteurs sous le casque plus de 10min! Ça m'est très inconfortable et j'ai tout de suite envie de tout arracher!
Faudrait peut-être que j'essaye avec des moulés (et un argument de plus pour les EM32, un !)
Vous faites comment avec le câble et le portable dans la poche? C'est pas vite le merdier?
Faudrait peut-être que j'essaye avec des moulés (et un argument de plus pour les EM32, un !)
Vous faites comment avec le câble et le portable dans la poche? C'est pas vite le merdier?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ba non le câble passe derrière l'oreille puis passe devant le plastron vers le dap dans la poche intérieur du cuir
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Rahhhh la SMT, une bécane super aboutie!lolo33 a écrit :990 smtrudra.v a écrit : Oulà, tu vises quelle bébête orange ?
Quel moteur, suspensions, freinage aux top!
Elle sait tout faire, de la route, de l'arsouille, du duo, de la balade (si on arrive à contenir le poignet droit).
Faut juste avoir les jambes assez longues, et plein de points sur le permis (un collègue en a fait les frais: 6 mois de retrait de permis et vente de la bête à regret ;( )
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique: