[LBC] Bons coups sur leboncoin
Burndav
- GourouLubrik
C'est tout à fait ça, avec les 20w sur un radiateur qui refroidirait même pas une tablette nvidia, on pourrait même dire que c'est le successeur du Burning Amp de Mr Pass, au sens propre - celui la il va vraiment foutre le feu :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Burndav
Quelle inspiration !!
Un chef-d'oeuvre ton feedback qui rend hommage à ce matériel d'exception.
Quelle inspiration !!
Un chef-d'oeuvre ton feedback qui rend hommage à ce matériel d'exception.
"Celui ci peut servir pour la musique, etc..." dixit le vendeur.
Pour la musique d'accord...mais quoi d'autre ?
Démarreur de voiture, chauffe-biberon, pile à combustible, onduleur ? J'ai bien envie de l'appeler ce monsieur.
Pour la musique d'accord...mais quoi d'autre ?
Démarreur de voiture, chauffe-biberon, pile à combustible, onduleur ? J'ai bien envie de l'appeler ce monsieur.
- GourouLubrik
ça peut aussi servir d'engin incendiaire :D
En effet, il va bien falloir que quelqu'un le contact, au moins pour montrer le magnifique featuring de son ampli sous forme de poisson.
@burndav, tu l'as contacté ? :D
En effet, il va bien falloir que quelqu'un le contact, au moins pour montrer le magnifique featuring de son ampli sous forme de poisson.
@burndav, tu l'as contacté ? :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ah non, j'ai pas osé à vrai dire.
J'avais peur qu'il reprenne le texte de la news pour son annonce ;)
J'avais peur qu'il reprenne le texte de la news pour son annonce ;)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah! Ce serait en effet un sacré retour de manivelle, ça...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
HD800 650€ sur Dijon
ca devient très rare à ce prix
ca devient très rare à ce prix
Le proprio est un pote.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'en aurais presque l'envie de le prendre.MrButchi a écrit :Cte prix!!!!
Content s'il fait le bonheur d'un TNien.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Il devrait normalement le faire vu qu'il m'a répondu ce matin .
Enfin une bonne nouvelle après la perte de mon DX90 par la poste.
Merci cocolinho pour l'information et Sorrodje pour m'avoir dit qu'il s'agissait d'un de ses amis, sinon j'aurais crû à l'arnaque.
Enfin une bonne nouvelle après la perte de mon DX90 par la poste.
Merci cocolinho pour l'information et Sorrodje pour m'avoir dit qu'il s'agissait d'un de ses amis, sinon j'aurais crû à l'arnaque.
Un Sony MDR-1R "neuf" à 80€ sur Dijon http://www.leboncoin.fr/image_son/832579154.htm?ca=7_s
Pas mal...
Pas mal...