Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Changement d'heure.
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Changement d'heure.
Bonjour,
Désolé d'intervenir à nouveau sur ce sujet, mais comme chaque année, lors du changement d'heure, en mode déconnecté il m'est impossible d'avoir un affichage correct de l'heure des messages. Les messages ont une heure d'avance.
En mode connecté par contre aucun problème.
A+
Rivi
Désolé d'intervenir à nouveau sur ce sujet, mais comme chaque année, lors du changement d'heure, en mode déconnecté il m'est impossible d'avoir un affichage correct de l'heure des messages. Les messages ont une heure d'avance.
En mode connecté par contre aucun problème.
A+
Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
- Wardormeur
fixd, ty
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Je relance le sujet :
En GMT j'ai une heure correcte pour le sol français.
En GMT+1 j'ai une heure d'avance.
Conclusion => L'heure UTC est fausse. Le forum me dit 16h11 en UTC alors qu'il est en fait 15h11.
Suis-je seul à avoir ce comportement?
Conclusion => L'heure UTC est fausse. Le forum me dit 16h11 en UTC alors qu'il est en fait 15h11.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Tout est ok pour moi en GMT+1Julien a écrit :Je relance le sujet :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
Question bête,Julien a écrit :Je relance le sujet :
Heure d’été en vigueur est bien sur "non"?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Bonne question, le problème doit en effet venir de làjecr a écrit :Question bête,Julien a écrit :Je relance le sujet :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
jecr a écrit :Question bête,Julien a écrit :Je relance le sujet :
Euh, sur "oui".
Je me trouve un peu con pour le coup.
Il faut changer cette option au passage à l'heure d'été? Je pensais que c'était une option pour le pendre en compte d'une manière générale, et que le forum gérait ça en fonction de la date...
Rhololo, je retourne dans ma grotte.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Wardormeur
Si mais non mais... un jourJulien a écrit :jecr a écrit :Question bête,Julien a écrit :Je relance le sujet :
Euh, sur "oui".
Je me trouve un peu con pour le coup. :rouge:
Il faut changer cette option au passage à l'heure d'été? Je pensais que c'était une option pour le pendre en compte d'une manière générale, et que le forum gérait ça en fonction de la date...
Rhololo, je retourne dans ma grotte. :$ :$ :$ :$
Hello,
J'ai l'impression que le blog est encore à l'heure d'hiver...
Il me donne des heures de publication étranges.
Bisous !
J'ai l'impression que le blog est encore à l'heure d'hiver...
Il me donne des heures de publication étranges.
Bisous !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Burndav, pour avoir l'heure d'été, il faut que tu ailles sur "Panneau de l'utilisateur" puis sur "Préférences du Forum" puis tu coches "heure d'été".
A pu rien....
Avant :
Avant :
- GourouLubrik
pour le forum oui, mais pour le blog, il a raison, je regarde je peux rien faire, need the real admin en chef =p
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Préviens moi si tu the real admin en chef change quelque chose, vu que la marty du jour est planifiée pour dans 40 minutes
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- GourouLubrik
Pour le forum, on pourrait passer tout le monde, ou alors tout les gens qui ont... disons plus de 20 posts et qui se sont connecté en 2015, à l'heure d'été.
( select * from phpbb_users u where u.user_posts > 20 and u.user_dst = 0 and DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(u.user_lastvisit),'%Y') >= '2015' )
( select * from phpbb_users u where u.user_posts > 20 and u.user_dst = 0 and DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(u.user_lastvisit),'%Y') >= '2015' )
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Wardormeur
mouais, j'susi vraiment surprise que même WP ne gère pas les heures d'été en natif.. mais ça doit etre mon coté franco-centrique qui veut ça.
#fixd
@Guru : faux pour le forum, vu que chaque personne est capable d'overwrite la config de base (pour les non-FR, c'est necessaire); donc soit faut affiner le select; soit... si ntp le fait, se faire un plugin pour passer en heure d'été les créneaux horaires le supportant basé sur l'heure systeme (en esperant que lui, le supporte...)
#fixd
@Guru : faux pour le forum, vu que chaque personne est capable d'overwrite la config de base (pour les non-FR, c'est necessaire); donc soit faut affiner le select; soit... si ntp le fait, se faire un plugin pour passer en heure d'été les créneaux horaires le supportant basé sur l'heure systeme (en esperant que lui, le supporte...)