The Custom Art

diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Non mais oui je sais :-) Mais par contre l'oreille droite je peux les insérer sans forcement tourner.
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déja un problème de cable ? Perso je pense que la tige en métal pour el tour d'oreille m'a abimé le cable à droite. Du coup le son coupe ou est fortement atténué en fonction de la position de ma tete et je dois jouer un peu avec le cable pile poil au bout de la tige pour avoir a nouveau le son normal.

Concernant le fit, j'ai moi aussi un pb coté gauche je vais donc faire comme vous et contacter Piotr pour avoir de la laque.
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Non pas de problème de câble. Et au final je me suis résigne a demander de la laque a Piotr. Il y a clairement un problème de fit encore sur l'oreille droite et dans la moindre mesure dans la gauche.
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 822
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

diablos a écrit :...Il y a clairement un problème de fit encore sur l'oreille droite et dans la moindre mesure dans la gauche.
Houla, les miens doivent arriver bientôt. Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes similaires de fit, je trouve les retours un peu inquiétants sur le sujet...
:$
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Tuncurry => tu as aussi un certain nombre de gens comme moi qui ne disent pas qu'ils n'ont pas de problème (pb classique de biais de déclaration). Pour note, j'en suis à 3 paires chez CA (H8P, H8P pour changer le design, et SE5). Je reçois une quatrième paire demain. Je dirai ce qu'il en est !

Le plus important, pour avoir un bon fit, ça reste la qualité des empreintes àmha.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

MrButchi a écrit :Tuncurry => tu as aussi un certain nombre de gens comme moi qui ne disent pas qu'ils n'ont pas de problème (pb classique de biais de déclaration). Pour note, j'en suis à 3 paires chez CA (H8P, H8P pour changer le design, et SE5). Je reçois une quatrième paire demain. Je dirai ce qu'il en est !

Le plus important, pour avoir un bon fit, ça reste la qualité des empreintes àmha.
Une nouveauté ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Une nouveauté est effectivement dans les tuyaux
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

MrButchi a écrit :
Le plus important, pour avoir un bon fit, ça reste la qualité des empreintes àmha.
Et puis dépasser le stade "psychotage" des premiers jours aussi.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Oui mais toi MrButchi tu aimes avoir mal... on en a _encore_ eu un échantillon ce midi.

Pauvre de nous (dreewoo, poka et moi-même).

H.
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Je reçois une quatrième paire demain.
On a de grands collectionneurs d'intras moulés sur TN... Le néophyte qui passe dans le coin et lit ça, il doit prendre peur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Non mais c'est que la troisième en tout puisque j'ai fait refaire les H8Pro :)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

3 paires de moulés "seulement"... Ha bah ça va, alors ! :mrgreen:
;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

kookaburra a écrit :3 paires de moulés "seulement"... Ha bah ça va, alors ! :mrgreen:
;-)
A ce rythme là, il va pas tarder à me rattraper dans mon délire d'introduction intra auriculaire.
J'ai l'impression qu'une fois que l'on a goûté au savant plaisir du coït customs/conduits, il devient difficile de s'en passer.

Je me demande d'ailleurs si on ne tiens pas là un concept, une sorte de Fistinière du conduit auriculaire. :-O
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

3 paires c'est la base du harem :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
guigui_93
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 277
Inscription : 14 oct. 2014 15:22
Contact :

Message par guigui_93 »

Bonjour tout le monde,

Juste pour info, custom art vient d annoncer sur facebook une nouvelle paire de ciem . Une 3 drivers / 3 Ways. En acrylique. Apparement typé basseux ( d'après l'annonce custom art!)
300$ en pré order si j'ai bien compris . Ca c'est pas sur ^^
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR

Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t

Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Répondre

Revenir à « Custom Art »