Salut.
Alors pour ma part j'ai aussi reçu ces Pioneer et j'ai aussi troué la bonnette ^^
Concernant le fit, il est très bon. Cependant le plastique me fait mal. Dans une future commande sur ali j'y ajouterai les bonnettes trouées que vous recommandez.
Le son, après une bonne dizaine d'heures. Par rapport aux edifier h180 on gagne un peu dans les médiums mais je trouve que l'on perd un peu trop dans les basses. Le son m'apparaît comme étant un peu trop clair pour mes goûts. Concernant le soundstage, celui-ci est plus important que les edifier, ce qui est un bon point pour certains. Pour ma part je trouve que le son perd ainsi en densité (j'avais bien aimé la métaphore de l'élastique que j'avais lue ici. Plus on l'étire moins il est épais, dense). Qui plus est mes oreilles ayant une balance auditive déséquilibrée, plus le soundstage est important et plus je ressens ce déséquilibre.
Ces points négatifs peuvent en être que pour moi donc. Alors pour le moment je préfère toujours les edifier. En attendant de trouver le genre musical sublimé par les pioneer et les bonnettes adaptées.
---
Petite question. Existe-t-il un ampli me permettant de profiter de la LO du fiio sans qu'il y ait de souffle dans ces écouteurs à faible impédance et forte sensibilité ? A moins de 100 euros et si possible sans channel imbalance ? Un cmoy sur mesure ?
Merci à vous !
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)