Custom Art Ei.3
- miaouw67
- Mélomaniac
Commandes ouvertes aux E.i3
Faites vous plaiz, moi, le bouton gauche de la souris me titille pour me faire appuyer sur Order .
Faites vous plaiz, moi, le bouton gauche de la souris me titille pour me faire appuyer sur Order .
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Effectivement, le seul intérêt du pre-order c'est... de les avoir plus tôt.
Et ta remarque me semble très pertinente coco !
Comme déjà mentionné ici et ailleurs, le lead time est plus long parce que le design (point de vue drivers) n'a été finalisé qu'il y a deux semaines, et qu'il faut le temps de les sourcer. Une fois que ça sera en régime permanent, Piotr m'a dit qu'il pense que le délai devrait être inférieur à 4 semaines.
Et ta remarque me semble très pertinente coco !
Comme déjà mentionné ici et ailleurs, le lead time est plus long parce que le design (point de vue drivers) n'a été finalisé qu'il y a deux semaines, et qu'il faut le temps de les sourcer. Une fois que ça sera en régime permanent, Piotr m'a dit qu'il pense que le délai devrait être inférieur à 4 semaines.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les miens sont commandés aussi
Par contre j'ai reçu la confirmation de commande d'un autre acheteur aux USA
J'ai prévenu Piotr parce que j'ai pas envie de recevoir ceux d'un autre
Par contre j'ai reçu la confirmation de commande d'un autre acheteur aux USA
J'ai prévenu Piotr parce que j'ai pas envie de recevoir ceux d'un autre
- Tobalito
Hello,
Pour info, j'ai dû repasser ma commande aujourd'hui car celle d'hier n'a pas fonctionné. Il semble qu'il y ait parfois des problèmes sur le formulaire avec les Apple devices (Mac ou iPad).
J'ai repassé la commande via mon pc sous Windows et ça a l'air d'être passé (j'ai downloadé le PDF après avoir cliqué sur 'Submit' et il correspond bien à ma commande) mais le PDF reçu par mail est illisible car vide en fait.
Bref, j'arrête le 3615 MyLife mais ça pourra peut-être aider ceux chez qui le même problème se présenterait.
Pour info, j'ai dû repasser ma commande aujourd'hui car celle d'hier n'a pas fonctionné. Il semble qu'il y ait parfois des problèmes sur le formulaire avec les Apple devices (Mac ou iPad).
J'ai repassé la commande via mon pc sous Windows et ça a l'air d'être passé (j'ai downloadé le PDF après avoir cliqué sur 'Submit' et il correspond bien à ma commande) mais le PDF reçu par mail est illisible car vide en fait.
Bref, j'arrête le 3615 MyLife mais ça pourra peut-être aider ceux chez qui le même problème se présenterait.
- miaouw67
- Mélomaniac
Virement effectué ce matin. ( 350€ port compris ans grosse personnalisation)
Délai annoncé 4-5 semaines.
Délai annoncé 4-5 semaines.
- miaouw67
- Mélomaniac
juste la couleur des intras ( du classique bleu et rouge transparent )... c'est tout
j'aime la sobriété
j'aime la sobriété
- miaouw67
- Mélomaniac
oui oui c'est caTobalito a écrit :Tu as pris la livraison standard à 10€ ?
j'ai déjà pris ca la dernière fois et aucun soucis
En même temps, partir sur un State of the Art pour les Music One, Two et les Ei.3, je ne le ferais pas personnellement.
Tu en arrives à un coût de personnalisation qui est bien trop important par rapport au coût initial de l'intra pour être pertinent.
A moins vraiment de n'acheter des moulés que pour les regarder.
Tu en arrives à un coût de personnalisation qui est bien trop important par rapport au coût initial de l'intra pour être pertinent.
A moins vraiment de n'acheter des moulés que pour les regarder.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- miaouw67
- Mélomaniac
On est bien d'accordNico a écrit :En même temps, partir sur un State of the Art pour les Music One, Two et les Ei.3, je ne le ferais pas personnellement.
A moins vraiment de n'acheter des moulés que pour les regarder. :mrgreen:
l'important est ce que tu as dans les oreilles
- Tobalito
Effectivement...et en cas de revente, le surcoût de la personnalisation constitue une belle perte sèche sur des moulés à ce prix.
Perso j'ai pris une couleur standard mais j'ai pris des faceplates en solid white qui génèrent un surcoût de ~25€ au total.
Tiens d'ailleurs, je me demande si le ownership transfer fonctionne aussi sur les Ei.3 en acrylique... A priori il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas mais bon...
Perso j'ai pris une couleur standard mais j'ai pris des faceplates en solid white qui génèrent un surcoût de ~25€ au total.
Tiens d'ailleurs, je me demande si le ownership transfer fonctionne aussi sur les Ei.3 en acrylique... A priori il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas mais bon...
25 euros Monsieur fait des folies.Tobalito a écrit :Effectivement...et en cas de revente, le surcoût de la personnalisation constitue une belle perte sèche sur des moulés à ce prix.
Non mais 25 euros ça reste très raisonnable. Je parlais plus de la centaine d'euros qu'implique un State of the Art un peu complexe.
Quant à l'ownership transfer, mieux vaut demander confirmation à Piotr car on est sur des shells en acry et des drivers différents.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G