Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ony a écrit :Non, l'escalade n'est pas un sport de brute....  :mrgreen:
Bah une fois le tendon explosé je suis allé me reposer les doigts dans un toit, j'ai réussi à enchaîner les derniers mouv' d'un bloc que je travaillais depuis quelques semaines :DD
(Comment ça je suis brutal..?)

@Vic : ouais, repos.

@DZ : Hahahahahahaha, tu m'as tué :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

J'ai craqué et remplacé ma vieille freebox v5 pour la nouvelle mini (avec le player 4k sous Android TV).
Fini le silence, fini la stabilité.
Le serveur et le player on un refroidissement actif et sont donc bruyants. Le player est bien buggé et plante/reboot régulièrement. Et la télécommande bouffe les piles.

Puis Free ment car le player n'est pas en 4k mais en ultra HD.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

quand ça marche faut rien changer : je suis encore sur la box sfr.....d'il y'a 12 ans marquée Neuf TV dessus :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Squyzz a écrit :J'ai craqué et remplacé ma vieille freebox v5 pour la nouvelle mini (avec le player 4k sous Android TV).
Fini le silence, fini la stabilité.
Le serveur et le player on un refroidissement actif et sont donc bruyants.  Le player est bien buggé et plante/reboot régulièrement. Et la télécommande bouffe les piles.

Puis Free ment car le player n'est pas en 4k mais en ultra HD.
T'aurais du un peu attendre amha c'est encore sacrément instable, enfin 4k et uHD c'est pareil non :-S
Bon enfin migrer sur la fbx mini ça m'interesse pas car pas de tv 4k plus obligation d'acheter un DD externe pas terrible comme initiative, bref j'attendrais sagement la V7 qui devrait sortir dans ~9 mois
EDIT : Après vérification uHD et 4k c'est pareil.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Perso ça m'a permis de passer à l'option multi tv pour avoir un 2me démo dans une autre pièce de la maison pour 1.99€/moi (j'ai déjà la revolution).
C'est vrai qu'elle bug un peu mais pour regarder la tv, ce qui est mon but 1er, j'ai pas trop de soucis. Donc plutôt content.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
G600
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par G600 »

UHD = 3840*2160
4K = 4096*2160
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Au moins free corrige les bugs au fur et a mesure... J'ai toujours pas mon spdif en stéréo sur orange... 2 ans après. Et vu qu'ils travaillent déjà sur la prochaine... Je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Bouygues a sorti sa Miami, similaire à la mini. Avec des défauts de jeunesse aussi, j'attends de voir ce que ça va donner.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Merci G600 pour la précision (Y)
J'attends de plier l'abo a C+/sat et le truc m'attire beaucoup, mais j'aimerai bien investir dans la tv qui va bien accessoirement ^^
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

g g a écrit :mince c'est pas du chocolat :(
Image
même les étiquettes sécables qui servaient à réaliser les inventaires n'ont pas été enlevées, ça n'a jamais servi.
Image
Fabriqués en 1942....j'adooore
malheureusement, je dois retourner à l'envoyeur mon cadeau de Pâques. Ah que l'équilibre du son était bon avec ses beautés, j'aimais beaucoup. Mais j'avais un fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en background à chaud après une heure d'usage. Après recherches, il s'avère que ces tubes là n'aiment pas trop être fort sollicités par les tubes de sortie comme des triodes 300b ou PX4 d'où le souffle à chaud....BA incompatible quoi alors que d'autres 6F8G ne posent aucun problème.
Dommage, vraiment dommage :(

Pas grave...un superbe Ken Rad NOS arrivera à la place il était sur ma short list aussi de toute façon :bravo: Florence, l'avion avec madame c'est pas encore pour maintenant :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Mon pc plantait regulierement depuis mercredi sans raison precise. Ca ressemblait a un probleme avec le disque ou j ai l os... J ai tout testé, mis a jour tous les drivers imaginables mais rien n y a fait.
Donc ce matin je me suis levé tot pour un gros formatage, backup et tout. Mais a la derniere seconde mon pc plante et je remarque que c etait pile 1h apres mon dernier reboot...
Je vais voir l ami google et la je tombe sur un soucis connu des ssd crucuial. En fait au bout de 5200h d utilisation c est plantage en boucle a des moments precis... soucis de firmware.

Merci Crucial... Heureusement que je ne suis pas allé acheter un ssd neuf.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Encore sous garantie ?
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Juste une petite mise à jour du firmware du disque à faire en fait. Depuis 10h20 j'ai pas planté là donc ça doit bien être ça :levit:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Citronas30 a écrit :Juste une petite mise à jour du firmware du disque à faire en fait. Depuis 10h20 j'ai pas planté là donc ça doit bien être ça  :levit:
C'est ce que j'allais proposé.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Bon, j'ai lu un truc dans le Daubé de samedi qui m'a fait frémir
Ah oui, pour les non initié le DauBé c'est le diminutif du Dauphiné Libéré (le quotidien de la région Grenobloise).

En fin de semaine, il y a eut des éboulements dans le tunnel du Chambon.
Toujours pour les non initiés, le tunel du chambon est sur la route qui va de Grenoble à Briançon. C'est le 1er tunnel apres le barrage du Chambon.
Bref, de Grenoble on peut aller jusqu'aux Deux Alpes ou Mizoen mais pas plus loin, c'est à dire qu'il n'est mémé pas possible d'aller jusqu'à La Grave/ La Meige (j'ai jamais su quel était le vrai nom du bled).

La montagne aurait bougé, des pierres de la voute sont tombé et cette dernière serait sur le point de s’effondrer.
Le tunel est bien entendu ferme (même si la gendarmerie aurait constaté que des dingues la traversent à pied). Fermé jusqu'a nouvel ordre (le temps de réparer cela, ça va être très très long je pense).

En attendant ami grenoblois si vous voulez allez de l'autre coté (La grave ou Briançon) il va falloir vous faire quelques Km de plus soir en passant par le Galibier (depuis Valloirs) soit en passant par Gap !
Heureusement que l'été arrive et que la neige va permettre d'ouvrir les routes.
Mais je crains que la situation dure au delà de la prochaine période hivernale donc l'hiver prochain ça va être la grosse galére.

Mais le pire ce doit être pour les gens qui habite Mizoen et qui bossent à
La Grave ! J’espère pour eux qu'il existe un "itinéraire Bis" que je ne connais pas :levit:

Le gros coup de bol c'est pour le Tour de France qui malgré une étape Gap-St Jean de Maurienne ne passe pas à cet endroit.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

C'est pas cool, en effet.
Mais ton coup de gueule, il est contre qui du coup :-?

Parce que si c'est contre la montagne... :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »