[Bouffe] Raaah, parce que c'est boooon !
- Florence75
- TN m'a tuer
@gg :basses manoeuvres ! Donne moi le mail de ta femme je vais l inciter à demander bien plus que 1 toute petite étoile !!!
RÉBELLION !!!
RÉBELLION !!!
Florence, je vais même te faire un aveu, le resto de Ladeyn je le lui ai offert pour notre anniversaire de mariage en avril, donc avant mes investissements audio de l'automne. Et, d'autre part, entre-elle et moi il n'est nullement question de devoir s'offrir quelque chose pour se dédouaner de s'être, soi-même, offert une folie. Chez nous, chacun a son jardin des plaisirs personnels ; je ne demande rien quand elle revient, par exemple, avec une paire de Charles Jourdan aux pieds et que c'est juste la 80ème boîte de godasses à ranger dans les armoires
......c'est une de nos clés de longévité ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelques idées parisiennes :Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe. :mrgreen:
Septime, le Sergent recruteur, le chateaubriand
et en néobistrot super sympa, très bon et pas cher, je rejoins who! : le pantruche (par contre ce sont des restos où tu as intérêt à réserver pas mal de temps avant).
Après, dans ces différents restaurants, tout dépend ce que tu appelles "nourriture copieuse et nourrissante". Mais perso, je suis un bon mangeur et je n'ai jamais ressenti le sentiment de faim après être sorti d'un des restos ci-dessus. La seule chose que je me disais, c'est "putain c'est difficile de trouver les mots quand la cuisine est magnifiée comme cela!!!".
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
A pu rien....
Avant :
Avant :
J'ai tout pris en note. Si je résume, les godasses et un bon gueuleton pour madame et en échange carte blanche niveaux plaisirs personnels.g g a écrit :Florence, je vais même te faire un aveu, le resto de Ladeyn je le lui ai offert pour notre anniversaire de mariage en avril, donc avant mes investissements audio de l'automne. Et, d'autre part, entre-elle et moi il n'est nullement question de devoir s'offrir quelque chose pour se dédouaner de s'être, soi-même, offert une folie. Chez nous, chacun a son jardin des plaisirs personnels ; je ne demande rien quand elle revient, par exemple, avec une paire de Charles Jourdan aux pieds et que c'est juste la 80ème boîte de godasses à ranger dans les armoires :mrgreen: ......c'est une de nos clés de longévité ;-/
C'est bon à savoir.
@Chris: avec toutes tes bonnes idées, plus celles des voisins du dessus, auxquelles s'ajoutent les pistes fournies par MrBitchy, je crois que je vais m'organiser ensuite un petit marathon gastronomique au mois de juin.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Georges Blanc ça aussi le rêve d'une vie en passant ça fait beaucoup de rêvesg g a écrit :dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin que Paname, moi j'irais en Bourgogne à Vonnas chez Georges Blanc pour une poularde à la crème. Tu lui offres le week end à l’hôtel en passant. ;-/Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe. :mrgreen:
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Une poularde à la crème avec un Meursault je suis persuadé que ça serait le mariage idéal
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
mon Lolo m'en parle même pas..
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Essayé ça hier, c'est l'ancien sous-chef de la tour d'argent. . : http://www.gillespudlowski.com/104967/r ... maquis-bis
Et c'est absolument hyper bon....foncez 18ème! Et en plus ils sont charmants!
Et c'est absolument hyper bon....foncez 18ème! Et en plus ils sont charmants!
Listen without prejudice!
Déjeuner à l'Italienne, tout ça maison bien sûr
Bruschetta en entrée, avec Pesto maison, tomates fraîches, légumes grillés, et Mozzarella di bufala crémeuse, Jambon Speck dell' Alto Adige.
Vrais spaghetti à la Carbonora (sans crème fraiche).
Tiramisu aux Fraises.
Hop une petite sieste![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Bruschetta en entrée, avec Pesto maison, tomates fraîches, légumes grillés, et Mozzarella di bufala crémeuse, Jambon Speck dell' Alto Adige.
Tiramisu aux Fraises.
Hop une petite sieste
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cette description... On dirait une belle musique!Poka a écrit :Déjeuner à l'Italienne, tout ça maison bien sûr
Tiramisu aux Fraises.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les vraies pâtes à la Carbonara, c'est pas compliqué et super bon ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
ici dans le nord, pays de bocage, il est totalement impossible de penser à se passer de crème dans les carbos !
Si tu dis à un italien, que tu mets de la crème et qu'en plus tu les appelles Carbo...Tu risques gros
Ceci dit, je les fait aussi à le crème de temps en temps, mais ce n'est plus des Carbonara, faudrait changer le nom, Spaghetti Cremanara![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Ceci dit, je les fait aussi à le crème de temps en temps, mais ce n'est plus des Carbonara, faudrait changer le nom, Spaghetti Cremanara
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)