Visiblement, le seuil de pauvreté n'est pas le même selon les couches sociales...corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Visiblement, le seuil de pauvreté n'est pas le même selon les couches sociales...corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
manwalk a écrit :Visiblement, le seuil de pauvreté n'est pas le même selon les couches sociales...corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.:mrgreen:
Tu soulèves indirectement le point qui me fait le plus peur Corde.corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
En attendant, TCA va dans le sens inverse, avec des intras acry à 340€ et du silicone à 200, et pour une qualité plus que décente.Nico a écrit :Tu soulèves indirectement le point qui me fait le plus peur Corde.corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
Le fait qu'à ce rythme, dans 2 ans, les intras comme les EM32 ou les H8Pro d'aujourd'hui seront jugés avec un a priori négatif parce qu'ils seront vendus à moins de 1000 euros.
Et que moins de 1000 euros, ça impliquera forcément qu'ils ne pourront pas tenir la comparaison avec des intras à 2500 euros.
Et comme il va de soit que tous les pigeons qui auront payé leur intras 2500 euros n'accepterons jamais de se rabaisser à dire que ton intra à 1000 euros ne sonne finalement pas si mal en comparaison, on risque de tomber dans un cercle vicieux et voir l'industrie de l'intra prendre une direction qui personnellement me dégoûterait passablement.
Bref, attendons effectivement plus d'infos sur ce prix sorti de nulle part.
Et puis bon, pour ma part, les Ref One 2, je m'en contrefous. :mrgreen:
Ca c'était avant les grozizismanwalk a écrit :Ben voilà, qu'est ce qu'on disait, l'inflation touche tout, avant on se contentait de dire "+1"... :mrgreen:Poka a écrit :+1000
Mdr! A la base, je voulais juste me renseigner sur le prix des 1plus2 neuf, je me souvenais plus combien il coûtait... Il m'a répondu 3/4j plus tard ceci... J'avais complètement zippé que j'avais envoyer un message à Tralucent, vu qu'après je les ai choppé aux PA...corderaide a écrit :Maintenant Gavin c'est plus le pote à Mimouille c'est le pote à Kyo !