Visiblement, le seuil de pauvreté n'est pas le même selon les couches sociales...corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Tralucent Audio 1plus2 (encore des "CUIEM"!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Il est frais mon topic !
manwalk a écrit :Visiblement, le seuil de pauvreté n'est pas le même selon les couches sociales... :mrgreen:corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Bah un intra à 400€, y'a dix ans, c'était du très très HDG. Maintenant c'est du milieu/début du HDG. Et le HDG y'a deux ans c'était la barre des 1k€ avec des EMx ou des SE5/JH13.
Là j'ai peur que dans cinq-dix ans, le milieu de gamme ça soit 1k€.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Mon avis, 400€ n'a jamais été du THDG, juste que personne n'avait osé dépenser plus dans des intras pro pour juste écouter du MP3 sur un clip zip dans la rue ou le métro ou du moins l'avouer.
Pis ça c'est fait mais il devait déjà exister des intras bien plus chers, dans le monde pro justement, donc la destination première a été détournée.
Après, oui, dès qu'il y a des pigeons, les rapaces sont jamais loin
Pis ça c'est fait mais il devait déjà exister des intras bien plus chers, dans le monde pro justement, donc la destination première a été détournée.
Après, oui, dès qu'il y a des pigeons, les rapaces sont jamais loin
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon ça sort d'où ce prix avant de se chauffer ? Et c'est avec le câble UBer ou sans ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Tu soulèves indirectement le point qui me fait le plus peur Corde.corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
Le fait qu'à ce rythme, dans 2 ans, les intras comme les EM32 ou les H8Pro d'aujourd'hui seront jugés avec un a priori négatif parce qu'ils seront vendus à moins de 1000 euros.
Et que moins de 1000 euros, ça impliquera forcément qu'ils ne pourront pas tenir la comparaison avec des intras à 2500 euros.
Et comme il va de soit que tous les pigeons qui auront payé leur intras 2500 euros n'accepterons jamais de se rabaisser à dire que ton intra à 1000 euros ne sonne finalement pas si mal en comparaison, on risque de tomber dans un cercle vicieux et voir l'industrie de l'intra prendre une direction qui personnellement me dégoûterait passablement.
Bref, attendons effectivement plus d'infos sur ce prix sorti de nulle part.
Et puis bon, pour ma part, les Ref One 2, je m'en contrefous.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
-
En attendant, TCA va dans le sens inverse, avec des intras acry à 340€ et du silicone à 200, et pour une qualité plus que décente.Nico a écrit :Tu soulèves indirectement le point qui me fait le plus peur Corde.corderaide a écrit :Bientôt ES, TCA et SE ça va devenir des boîtes pour pauvres.
Et encore, SE ils essayent de rester dans la compet du foutage de gueule, ça va.
Le fait qu'à ce rythme, dans 2 ans, les intras comme les EM32 ou les H8Pro d'aujourd'hui seront jugés avec un a priori négatif parce qu'ils seront vendus à moins de 1000 euros.
Et que moins de 1000 euros, ça impliquera forcément qu'ils ne pourront pas tenir la comparaison avec des intras à 2500 euros.
Et comme il va de soit que tous les pigeons qui auront payé leur intras 2500 euros n'accepterons jamais de se rabaisser à dire que ton intra à 1000 euros ne sonne finalement pas si mal en comparaison, on risque de tomber dans un cercle vicieux et voir l'industrie de l'intra prendre une direction qui personnellement me dégoûterait passablement.
Bref, attendons effectivement plus d'infos sur ce prix sorti de nulle part.
Et puis bon, pour ma part, les Ref One 2, je m'en contrefous. :mrgreen:
Mais bon, c'est les plus grozizi et les plus utilisateurs de superlatifs qui gagneront, à la fin.
- Mimouille
Celui qui gagne c'est celui qui kiffe sa musique. Même avec un ptit zizi.
+1000
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ca c'était avant les grozizismanwalk a écrit :Ben voilà, qu'est ce qu'on disait, l'inflation touche tout, avant on se contentait de dire "+1"... :mrgreen:Poka a écrit :+1000
@Mimouille: je suis bien d'accord. Néanmoins, si pour apprécier au maximum sa musique il faut dans le futur dépenser 2500 euros au lieu de 700 aujourd'hui, je crois que je trouverai une autre façon de trouver ce plaisir.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- kyo9999
@Mimouille
At present we are moving forward with the Ref.1/uBer Too which are US$2800 shipped.
They are made to order and takes approximately 3-4 weeks.
Many thanks.
Kind regards,
Gavin
At present we are moving forward with the Ref.1/uBer Too which are US$2800 shipped.
They are made to order and takes approximately 3-4 weeks.
Many thanks.
Kind regards,
Gavin
-
Maintenant Gavin c'est plus le pote à Mimouille c'est le pote à Kyo !
- kyo9999
Mdr! A la base, je voulais juste me renseigner sur le prix des 1plus2 neuf, je me souvenais plus combien il coûtait... Il m'a répondu 3/4j plus tard ceci... J'avais complètement zippé que j'avais envoyer un message à Tralucent, vu qu'après je les ai choppé aux PA...corderaide a écrit :Maintenant Gavin c'est plus le pote à Mimouille c'est le pote à Kyo !
Moi il m'a jamais répondu
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- Mimouille
Ah oui c'est avec le câble UBer qui vaut plus de 1000 boules. J'imagine que seul ça doit être dans les 1800.