Ouais mais t'es pas le pote de Gavin, tu peux pas test.namicoso a écrit :Moi il m'a jamais répondu :8
Tralucent Audio 1plus2 (encore des "CUIEM"!)
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
1800 les 1+2?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Meuh non ! 1800 les Ref 1+2 XD
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Enfin bref tout cela est bien cher. J'adore les Traluceny niveau son, parmi les meilleurs. Mais je les ai toujours trouvés un peu légers niveau qualité de fabrication pour le prix.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Ouais, mais à ce prix là il va en perdre des potoscorderaide a écrit :Ouais mais t'es pas le pote de Gavin, tu peux pas test.namicoso a écrit :Moi il m'a jamais répondu :8
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Personnellement je trouve que tralucent abuse niveau prix/qualité de fabrication (dans mes souvenirs lorsque les connecteurs ne bloquent plus les pin...réponse met un peu de glue...)
Niveau son 1plus2/ref1 me semble toujours sonner métallique(1plus2>>ref1) voix en retrait. Niveau scène sonore les 1plus2 sont un stade, c'est énorme mais incohérent à mes goûts, les ref1 ont une scène plus intime mais c'est plus réaliste avec une bonne aération et séparation. Concernant son utilisation, c'est simple, ce sont sous mes conditions des intra sédentaire, mauvaise isolation et mauvaise ergonomie(câble uber). Alors quand je vois 2800$ pour la version ref1.2 et ses délires de fils d'or j'espère que tralucent a travaillé la qualité et ergonomie de ses produits. Franchement....je pense comme vous tous au dessus. 2800$!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je suis complètement d'accord avec ta phrase Mimouille, mais on pourrait aussi dire "celui qui perd c'est celui qui teste un intra à 1300$ et qui se dit merde les miens on coûté plus du double..."
D'où l'importance des retours après la hype, ou tout simplement essayer de tester la bête.
Niveau son 1plus2/ref1 me semble toujours sonner métallique(1plus2>>ref1) voix en retrait. Niveau scène sonore les 1plus2 sont un stade, c'est énorme mais incohérent à mes goûts, les ref1 ont une scène plus intime mais c'est plus réaliste avec une bonne aération et séparation. Concernant son utilisation, c'est simple, ce sont sous mes conditions des intra sédentaire, mauvaise isolation et mauvaise ergonomie(câble uber). Alors quand je vois 2800$ pour la version ref1.2 et ses délires de fils d'or j'espère que tralucent a travaillé la qualité et ergonomie de ses produits. Franchement....je pense comme vous tous au dessus. 2800$!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je suis complètement d'accord avec ta phrase Mimouille, mais on pourrait aussi dire "celui qui perd c'est celui qui teste un intra à 1300$ et qui se dit merde les miens on coûté plus du double..."
D'où l'importance des retours après la hype, ou tout simplement essayer de tester la bête.
Pour moi, les 1Plus2 font partie des intras les moins naturels possibles surtout. Tu as l'impression que c'est un son artificiel.bookmarks a écrit :Personnellement je trouve que tralucent abuse niveau prix/qualité de fabrication (dans mes souvenirs lorsque les connecteurs ne bloquent plus les pin...réponse met un peu de glue...)
@Mimouille: les intras en eux-mêmes pourraient bien coûter 2000$, à moins que Ref One 2 + Uber ne suive pas la logique d'un bundle.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Je me suis greffé des intras
La version "luxe" des Tralucent, produite à 11 exemplaires :
http://www.rankoaudio.com/Speaker/167.htm
Quelqu'un sur Head Fi disait que c'était 8000 USD, mais pas de prix sur le site. Tralucent/JH petits joueurs
http://www.rankoaudio.com/Speaker/167.htm
Quelqu'un sur Head Fi disait que c'était 8000 USD, mais pas de prix sur le site. Tralucent/JH petits joueurs
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven