Ca c'est bien vraimanwalk a écrit :
De même, mais les avis sur cette Fiskars semblent unanimes. Reçue hier, pas testé, juste déballée, ça semble effectivement sérieux, et purée que c'est lourd :mrgreen:
Bon faut travailler la zone, nettoyer, virer les glands, cailloux, branches, mais quel plaisir de manier à nouveau le rateau, profiter du soleil, des oiseaux, rester à disposition des enfants pour taper la balle à tout moment, n'être sale que de sueur, sous le regard amusé et permanent du chat (ils se relaient pour voir si je travaille bien :mrgreen: ), chose impensable avec une tondeuse thermique... :headphone:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Nicethe wizard of oz a écrit :...e me suis offert un nouveau panama :
Avec trous d'aération ! Des années que j'en cherchais un comme ça...
Ou l'as tu acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret.
L'anniversaire de mon paternel approche et lui aussi porte sans cesse son chapeau en feutre et en été il me fait de la peine a transpirer comme pas possible avec.
PS : perso j'adore les panama mais parait que je n'ai pas une tété à chapeau ...
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y en a ici:Squyzz a écrit :Nice (Y)(Y)the wizard of oz a écrit :...e me suis offert un nouveau panama :
Avec trous d'aération ! Des années que j'en cherchais un comme ça...
Ou l'as tu acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret.
L'anniversaire de mon paternel approche et lui aussi porte sans cesse son chapeau en feutre et en été il me fait de la peine a transpirer comme pas possible avec.
PS : perso j'adore les panama mais parait que je n'ai pas une tété à chapeau ...
http://www.private-avenue.com/chapeaux- ... 9.r.fr.htm
et d'autres trucs sympas pour se faire plaisir, à soi ou à son paternel ..
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le modèle en question est un City Sport Vented Panama.Squyzz a écrit :Où l'as-tu acheté et à quel tarif si ce n'est pas indiscret.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi qui suis un adepte du Stetson l'hiver, je vais peut-être me laisser séduire par ce magnifique modèle australien pour l'été.
Ma seule crainte : m'asseoir dessus, parce que là, c'est pas du feutre
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- myocastor
Wayne Shelton a écrit :
Moi qui suis un adepte du Stetson l'hiver, je vais peut-être me laisser séduire par ce magnifique modèle australien pour l'été.
Ma seule crainte : m'asseoir dessus, parce que là, c'est pas du feutre :mrgreen:
Je crois que les "vrais" panamas sont assez résistants ...
Par contre, dans nos contrées, le taux d'humidité est trop faible et il risque de se dessécher et de devenir cassant ... Bref, faut l'arroser, comme les plantes vertes ...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai craqué...
Pour acheter: http://www.lendmeurears.com/flc-8/
Pour savoir ce qu'on achète: http://theheadphonelist.com/headphone_r ... logy-flc8/
Pour acheter: http://www.lendmeurears.com/flc-8/
Pour savoir ce qu'on achète: http://theheadphonelist.com/headphone_r ... logy-flc8/
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Yandere
On attends ton retour avec impatience DZ peut-être des futur intras pour le guide de Noël 2015.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
je le savais
c'est bon la faiblesse.....
c'est bon la faiblesse.....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Sacrée faiblesse cette fois DZ ! Sacrée montée en gamme aussi, j'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes
C'est modulable dans tous les sens, s'il arrive pas à trouver son bonheur c'est que le fabriquant est clairement un mauvais
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
De quoi bien s'amuser avec toutes les combinaisons possibles ! Impressionnant. ..
J'espère que ta vue est affûtée, les pièces doivent être minuscules
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Arrête, ça me donne déjà des sueurs froides à l'avance!Poka a écrit :J'espère que ta vue est affûtée, les pièces doivent être minuscules :mrgreen:
Tout à l'heure, je me disais: tiens, je vais tester ça en camping cet été... et puis finalement, non, hein, peut-être pas.
J'espère aussi!Vic a écrit :Sacrée faiblesse cette fois DZ ! Sacrée montée en gamme aussi, j'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes
Niveau son, il ne sont d'après |joker| qu'à une décimale des ToGo!334 (9,4 contre 9,5)!ldo77 a écrit :Je les connaissais pas cela et pourtant je vais très régulièrement sur theheadphonelist pour voir les derniers intras testés.
J attends aussi un retour avec impatience
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18