et à ça:Pour ce que soit clair pour tous les autres forumeurs, particulièrement ceux qui ne sont pas membres, Vic à réservé le casque sur un fil dédié aux membres
Pour éviter des histoires, l'idéal serait qu'il vienne se manifester ici
Mais dans l'état, si d'autres sont intéressés, sachez que Vic à pris une option/avance
Avant tout, je ne veux ni remettre en cause l'investissement des participants à l'association, ni foutre le bordel.L'idéal aurait surtout été de ne pas faire de PA, le casque ayant à peine été proposé en section vente asso.
Il faut punir très très fort le Lolo!
Je trouve juste moyen:
- que cette section "privée" ne soit pas vraiment explicite (mais j'ai peut-être raté quelque chose, dans ce cas-là, mea culpa)
- que les membres de l'association soient donc prioritaires sur certaines ventes
- qu'on l'apprenne comme ça
En gros, les ventes de certains membres réguliers passent d'abord dans une section qui concerne un groupe de membres, et s'ils ne veulent pas en profiter, ça va dans les PA officielles? Il me semble que dans ce cas là on passe outre la règle n°1, et, surtout la règle n°2.
Voilà. Je sais que je ne suis pas un membre éminent, mon investissement actuel pour la communauté TN est proche de zéro, etc... C'est juste que je ne trouve pas ça très "valeurs TN". Je me trompe peut-être, mais je tenais à le signaler.
Cordialement,
Doori