C'est tout à fait çaBouh a écrit : C'est la fatigue qui me donne des hallucinations? ^^
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Oui. On peut mettre aussi la description des intras juste en dessous. C'est-a-dire toutes les options prises par leur proprietaire, genre :bashyoumi a écrit :Des remarques, suggestions à ce propos ?
Pourriez vous préciser ce qu'apporte le recessed socket ?raf a écrit :Oui. On peut mettre aussi la description des intras juste en dessous. C'est-a-dire toutes les options prises par leur proprietaire, genre :bashyoumi a écrit :Des remarques, suggestions à ce propos ?
- couleurs : candy red translucent + orange translucent
- fiber carbon
- recessed socket
- artwork
- etc
voire le prix aussi.
Mais ca, il faut demander aux proprietaires directement.
EDIT : je viens de relire le 1er post, tres beau boulot ^^
C'est l'option choisie par Gpalmito il me semble, c'est simplement une ouverture dans l'intra pour entendre les sons exterieurs. Plusieurs filtres sont livrés avec pour faire varier le niveau d'atténuation.bashyoumi a écrit :Je crois l'avoir plutôt bien défini dans le premier post![]()
Sinon, je suis à la recherche de quelqu'un qui arriverait à me définir l'option Ambient Port, parce que moi j'ai séché.
Pour la photo, ça part en MP.L'ambient port permet d'entendre les sons de votre environnement grâce à 5 filtres interchangeables, du plus ouvert au plus fermé. En utilisant ces filtres (en dehors du plus fermé), vous diminuerez sensiblement l'impact des basses.
Merci.Parpadello a écrit :C'est l'option choisie par Gpalmito il me semble, c'est simplement une ouverture dans l'intra pour entendre les sons exterieurs. Plusieurs filtres sont livrés avec pour faire varier le niveau d'atténuation.bashyoumi a écrit :Je crois l'avoir plutôt bien défini dans le premier post![]()
Sinon, je suis à la recherche de quelqu'un qui arriverait à me définir l'option Ambient Port, parce que moi j'ai séché.
C'est ce que tu cherchais, ou rien à voir ?
Y'a même pas la photo des miens en 1ère page ! Sont moches c'est ça ?
Gpalmito a écrit : ....La déclaration de douane permet à celle-ci de connaitre le type d'objet contenu par le colis ainsi queçasa valeur afin de déterminer les taxes qui en découlent...
Ma première sortie avec les EM3 = le bus ma presque shooté si je n’avais pas été retenu par un passantBigtonio a écrit :Ça doit sonner plus ouvert :D
LOL
Je pense que c'est pour tous ceux qui flippent dans la rue en étant totalement isolés des bruits ambiants !
Fais comme moi. Je me considere comme sourd, et je me fie qu'a ma vue. Sinon embrasser le pare-choc fait relativement mal.sebosor a écrit :Ma première sortie avec les EM3 = le bus ma presque shooté si je n’avais pas été retenu par un passantBigtonio a écrit :Ça doit sonner plus ouvert :D
LOL
Je pense que c'est pour tous ceux qui flippent dans la rue en étant totalement isolés des bruits ambiants !