Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Florence75 a écrit :Qui peut voir tes bulles quand tes ears sont dans ton conduit auditif??
C'est ce que je precisais dans mon post Flo.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Vic a écrit :Ils peuvent te les refaire pour 150€ si tu souhaites changer de couleur. Si les défauts sont trop importants je te conseillerais de demander à cela un geste commercial.

Ce prix semble s'appliquer au proshell comme au normal.

Personnellement je trouve cela un peu ridicule, tant que le fit et le seal sont au rendez-vous.
Merci Vic.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Vic a écrit :Ils peuvent te les refaire pour 150€ si tu souhaites changer de couleur. Si les défauts sont trop importants je te conseillerais de demander à cela un geste commercial.

Ce prix semble s'appliquer au proshell comme au normal.

Personnellement je trouve cela un peu ridicule, tant que le fit et le seal sont au rendez-vous.
Je pense que je vais en rester la,tu as raison.
j'irai leur rendre une petite visite cet ete vite fait et j'en parlerai directement avec eux de toute facon et la on pourra negocier les prix pour un reshell :loool:
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
bphil
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2014 18:04
Localisation : 95

Message par bphil »

Fabaaroan a écrit :
bphil a écrit :Toujours pas reçus l'EM32 chez Custom Art, ça vas faire bientôt deux mois  :$

Croise les doigts pour que la signature soit exactement la même, j'adore la dynamique, pas question d'un quelconque lissage  :@@  :@@
Justement j allais te poser la question (simple curiosité pour connaître les délais)
l'ai envoyé le 05 - 03

Pourvut que rien ne soit toucher. :8
Nomade: EM32 - Iphone-6

Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
bphil
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2014 18:04
Localisation : 95

Message par bphil »

Recus hier le EM32 Reshell by Custom Art, suis tres satisfais, la signature et surtout l'image sont conforme, l’isolation est top une fois bien calibré à nos oreilles.

aujourd'hui l'ai porté dans les transports en commun toutes la journée dans Paris, pas de point dur à déploré, c'est super confortable et la pression reste bien stable, y avait un petit problème sur l'oreille de gauche, il perdais un peu de compression au debut, mais maintenant c'est ok, ca ne bouge plus, c'est quand même tres impressionnant cette isolation.

Il est toujours dynamique, ouvert, peu être avec le temps il y aura à redire, mais pour l'instant suis content :(l)

Image

Avais demander une finition transparente avec carbone.
Nomade: EM32 - Iphone-6

Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Nice (H) :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

bphil a écrit :Recus hier le EM32 Reshell by Custom Art, suis tres satisfais, la signature et surtout l'image sont conforme, l’isolation est top une fois bien calibré à nos oreilles.

aujourd'hui l'ai porté dans les transports en commun toutes la journée dans Paris, pas de point dur à déploré, c'est super confortable et la pression reste bien stable, y avait un petit problème sur l'oreille de gauche, il perdais un peu de compression au debut, mais maintenant c'est ok, ca ne bouge plus, c'est quand même tres impressionnant cette isolation.

Il est toujours dynamique, ouvert, peu être avec le temps il y aura à redire, mais pour l'instant suis content  :(l)

Image

Avais demander une finition transparente avec carbone.
Combien de temps en tout ?
Deux mois ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Au final le tout t'est revenu à combien ?

Enjoy :headphone:
Dernière modification par Vic le 06 mai 2015 23:02, modifié 1 fois.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
bphil
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2014 18:04
Localisation : 95

Message par bphil »

Cela avait mi un peu de temps car au début voulais un silicone, mais il y avait eut un petit problème, il faut dire que je ne voulais plus le faire en silicone, cela m’arrangea en fait :$

Donc, le temps d'en refaire un en acrylique cela avait prit un peu plus de temps, mais avec du recul, suis pas mécontent du travaille, ce casque swing toujours nickel avec cette touche physique des impacts, une dynamique vivante.

Question Budget, j'en suis à 600€ tout rond :(l)

Une fois le Fit bien fais à notre oreille, (superbe travaille, on ne sens rien) le grave est encore meilleur à mon gout, on ne peu pas dire que les sub sont trop fort, pour moi ils sont présent et super net bien articulé.

Suis certain que si l'on touche à ce Sub, il manquera certainement quelque chose. :-?
Nomade: EM32 - Iphone-6

Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
bphil
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2014 18:04
Localisation : 95

Message par bphil »

c'est son coté vivant et dynamique, il y a comme un peps permanent sur tout l'ensemble du spectre, une grande lisibilité de l'image, de la matière....

Nous sommes dans le monde de la haute fidélité d'exception avec lui......

Il ne reste que le coté palpable à la haute fidélité, car l'image est bien frontal, comment ils font, sais pas, mais c'est surprenant
Nomade: EM32 - Iphone-6

Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres  :headphone:
C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

corderaide a écrit :
ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres  :headphone:
C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.
Ca doit être ça, il ne te reste plus qu'à craquer, en acheter et me les prêter que je compare :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1817
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

1ère écoute ce soir de mes EM32 fraîchements reçus, en rentrant du boulot: pour une 1ère fois ils n'ont pas été farouches!
J'ai eu le droit à tout: tapage de la rythmique avec les pieds, head-banging incontrôlé et même petite larme sur un morceau plus intime! Ils m'ont méchamment donné envie de pousser le volume, et à fort niveau ils sont toujours à l'aise...
Je suis en plein "Wahou effect", vraiment sur cul!
Dernière modification par comte zero le 07 mai 2015 23:20, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

te reste à changer ta signature ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Earsonics »