Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tiens, j'ai découvert le tataki dernèrement (version grillée). J'ai essayé d'en faire à la maison mais, comme souvent avec la bouffe japonaise, c'est über-technique derrière une apparence de simplicité...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :Tiens, j'ai découvert le tataki dernèrement (version grillée). J'ai essayé d'en faire à la maison mais, comme souvent avec la bouffe japonaise, c'est über-technique derrière une apparence de simplicité...
T'es pas végé, normalement ? :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'adore le poisson cru... :$
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :J'adore le poisson cru... :$
:loool:
Du coup, la grillade..?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Eh bien, avec le tataki, tu as le meilleur des deux mondes: le cru au centre et les réactions de Maillard sur le pourtour... :drool:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Hahahaha, chacun son petit péché mignon :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Mikku
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 09 avr. 2015 18:37

Message par Mikku »

Cool Zet, je regarde que du Kamen rider aussi (d'ailleurs drive cette année c'est pas mal, mais moins bien que Faiz à mon avis), je pense qu'on va arrêter de polluer ici ha ha ha et faire ptet un post dédié non?
Casque : Edifier h850 >> Focal Spirit One >> Coloud Marvel X-men edition
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Avatar de l’utilisateur
mi2mi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013 22:29
Contact :

Message par mi2mi »

Salut les TNiens,

Petite présentation... depuis le temps que je parcours ce convivial forum à la recherche d'infos et de ressentis pouvant guider mes choix (Y) Tout a commencé lorsque j'ai voulu remplacer mon iPod Classic 120go, il y a 2 ans. Navigant de liens en liens, traquant des mots (comme Fiio X3 ou iBasso DX50) qui étaient alors inconnus pour moi j'ai donc atterri ici :DD Depuis, je passe quasi quotidiennement lire vos aventures !


Prénom: Jérémie
Ville: Roncq (au nord de Rijsel)
Age: 40
Centres d'intérets: Cinéma, Computer Graphics, Tennis, Bières
Baladeurs, casques, intra (...): iPod Classic 120go (en mode hibernation), DX50, AKG K430, Focal Spirit One, AKG Q701 + Matrix M-Stage HPA2(USB) pour la maison.
Votre style de musique?: Vraiment un peu de tout
Autres: Longue vie à TN !!

A+ et bonne journée à tout le monde.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Blop !

Welcome !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Talandir
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2015 09:04

Message par Talandir »

Bonjour,

Maintenant que j'ai bien profité de beaucoup de vos lumières, je m'inscrit pour continuer l'aventure au plus près de ma source, et peut être partager mon expérience.

Prénom : Thibaut
Ville : Rambouillet
Age : il change chaque année (27 actuellement)
Centres d'intérets : musique (cello & basse), lecture, electronique audio (on débute), CAO (impression 3D à venir), photographie
Matériel : Balladeur Hidizs AP100 (firmware 70), casque AKG Q701, Ampli casque Decware Zen Head en kit DIY
Informatique : Xubuntu, Rubyripper (CD --> flac), XCFA (DVD --> flac), je cherche encore un bon lecteur
Style musical : De tout, en ce moment essentiellement du jazz, mais aussi du classique, du rock, de l'électro, du rap...


Merci à vous pour ce site !
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par staki »

Bonjour tout le monde !
Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur le web (eh oui....je ne suis pas très rapide !)
Pffff, un xième forum consacré à l'audio, que je me suis dit tout d'abord.
Et puis en le parcourant, je l'ai trouvé sympa, il y de bonnes informations, les gens ont l'air sympa....
Alors voilà je me suis inscrit !

Prénom: Pierre
Ville: Malleray, un petit bourg dans le jura suisse
Age: 56 ans
Centres d'intérets: musique, audio sous toutes ses formes, diy, bricolages divers
Baladeurs, casques, intra (...): Fan de Sennheiser depuis longtemps, j'ai un HD580 en pleine forme !
Votre style de musique?: jazz (surtout fusion), blues, un peu de classique, un zeste de chanson française, un poil de rock.....
Autres: électronicien de formation, mon vice est de programmer des microcontrôleurs, style PIC de Microchip.
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

bienvenu, joli vice :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Bienvenue, si tu le souhaite, tes talents d’électronicien et de programmeur de PIC pourrait être mis à contribution - surtout si tu manies le design de PCB ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Mikku a écrit : Votre style de musique?: metal (tout ce qui tourne autour aussi :hb: ), rap, OST, funk, future funk et dj Muro
Pour Muro, tu tombes bien. Tu as lu les articles qui lui sont consacrés sur le blog ?

Quels sont les CDs ou mix que tu préfères / retiens (faudrait me répondre sur le post dédié à Muro dans la partie musique et navré je peux pas le linker à cause de tapmachin).

Welcome anyway!

H.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Xieme forum ? Yen a tant que ça?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Le Bistrot »