On est loin des tarifs Alo Audio pour son chain mail cable ... a 400/500€ ...Parpadello a écrit :95€, frais de port/frais paypal inclus.
J'espère qu'il savatera du pangolin ! Il ira bien en tous cas esthétiquement avec le LCD2 au pire !
On est loin des tarifs Alo Audio pour son chain mail cable ... a 400/500€ ...Parpadello a écrit :95€, frais de port/frais paypal inclus.
J'espère aussi ! Y'a une sacré concurrence en face (le T1), faut que tout ça sonne du mieux possible pour l'affrontement finalBigtonio a écrit :On est loin des tarifs Alo Audio pour son chain mail cable ... a 400/500€ ...Parpadello a écrit :95€, frais de port/frais paypal inclus.
J'espère qu'il savatera du pangolin ! Il ira bien en tous cas esthétiquement avec le LCD2 au pire !
Cette semaine en Corée normalement. Mais je sais pas si c'est secret ou pas donc chuutYacine a écrit : Arf et moi qui allait me payer un i9...
Une date d'arrivée prévu ou pas encore?
C'est quoi cette expression ???????J'espère qu'il savatera du pangolin
C'est pas du juste moi je serai en stock cable !Parpadello a écrit :J'espère aussi ! Y'a une sacré concurrence en face (le T1), faut que tout ça sonne du mieux possible pour l'affrontement finalBigtonio a écrit :On est loin des tarifs Alo Audio pour son chain mail cable ... a 400/500€ ...Parpadello a écrit :95€, frais de port/frais paypal inclus.
Tu as remarqué toi aussisuperfred21 a écrit :Un vrai petit FanBoy du T1 l'ami Bigtonio !!
Jusqu'au prochain épisode!superfred21 a écrit :Un vrai petit FanBoy du T1 l'ami Bigtonio !!