Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, j'ai découvert le tataki dernèrement (version grillée). J'ai essayé d'en faire à la maison mais, comme souvent avec la bouffe japonaise, c'est über-technique derrière une apparence de simplicité...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
T'es pas végé, normalement ?DarkZenith a écrit :Tiens, j'ai découvert le tataki dernèrement (version grillée). J'ai essayé d'en faire à la maison mais, comme souvent avec la bouffe japonaise, c'est über-technique derrière une apparence de simplicité...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
J'adore le poisson cru...
-
DarkZenith a écrit :J'adore le poisson cru...
Du coup, la grillade..?
- DarkZunicorn
Eh bien, avec le tataki, tu as le meilleur des deux mondes: le cru au centre et les réactions de Maillard sur le pourtour...
-
Hahahaha, chacun son petit péché mignon
Cool Zet, je regarde que du Kamen rider aussi (d'ailleurs drive cette année c'est pas mal, mais moins bien que Faiz à mon avis), je pense qu'on va arrêter de polluer ici ha ha ha et faire ptet un post dédié non?
Casque : Edifier h850 >> Focal Spirit One >> Coloud Marvel X-men edition
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Salut les TNiens,
Petite présentation... depuis le temps que je parcours ce convivial forum à la recherche d'infos et de ressentis pouvant guider mes choix Tout a commencé lorsque j'ai voulu remplacer mon iPod Classic 120go, il y a 2 ans. Navigant de liens en liens, traquant des mots (comme Fiio X3 ou iBasso DX50) qui étaient alors inconnus pour moi j'ai donc atterri ici Depuis, je passe quasi quotidiennement lire vos aventures !
Prénom: Jérémie
Centres d'intérets: Cinéma, Computer Graphics, Tennis, Bières
Baladeurs, casques, intra (...): iPod Classic 120go (en mode hibernation), DX50, AKG K430, Focal Spirit One, AKG Q701 + Matrix M-Stage HPA2(USB) pour la maison.
Votre style de musique?: Vraiment un peu de tout
Autres: Longue vie à TN !!
A+ et bonne journée à tout le monde.
Petite présentation... depuis le temps que je parcours ce convivial forum à la recherche d'infos et de ressentis pouvant guider mes choix Tout a commencé lorsque j'ai voulu remplacer mon iPod Classic 120go, il y a 2 ans. Navigant de liens en liens, traquant des mots (comme Fiio X3 ou iBasso DX50) qui étaient alors inconnus pour moi j'ai donc atterri ici Depuis, je passe quasi quotidiennement lire vos aventures !
Prénom: Jérémie
Centres d'intérets: Cinéma, Computer Graphics, Tennis, Bières
Baladeurs, casques, intra (...): iPod Classic 120go (en mode hibernation), DX50, AKG K430, Focal Spirit One, AKG Q701 + Matrix M-Stage HPA2(USB) pour la maison.
Votre style de musique?: Vraiment un peu de tout
Autres: Longue vie à TN !!
A+ et bonne journée à tout le monde.
-
Blop !
Welcome !
Welcome !
Bonjour,
Maintenant que j'ai bien profité de beaucoup de vos lumières, je m'inscrit pour continuer l'aventure au plus près de ma source, et peut être partager mon expérience.
Prénom : Thibaut
Centres d'intérets : musique (cello & basse), lecture, electronique audio (on débute), CAO (impression 3D à venir), photographie
Matériel : Balladeur Hidizs AP100 (firmware 70), casque AKG Q701, Ampli casque Decware Zen Head en kit DIY
Informatique : Xubuntu, Rubyripper (CD --> flac), XCFA (DVD --> flac), je cherche encore un bon lecteur
Style musical : De tout, en ce moment essentiellement du jazz, mais aussi du classique, du rock, de l'électro, du rap...
Merci à vous pour ce site !
Maintenant que j'ai bien profité de beaucoup de vos lumières, je m'inscrit pour continuer l'aventure au plus près de ma source, et peut être partager mon expérience.
Prénom : Thibaut
Centres d'intérets : musique (cello & basse), lecture, electronique audio (on débute), CAO (impression 3D à venir), photographie
Matériel : Balladeur Hidizs AP100 (firmware 70), casque AKG Q701, Ampli casque Decware Zen Head en kit DIY
Informatique : Xubuntu, Rubyripper (CD --> flac), XCFA (DVD --> flac), je cherche encore un bon lecteur
Style musical : De tout, en ce moment essentiellement du jazz, mais aussi du classique, du rock, de l'électro, du rap...
Merci à vous pour ce site !
- staki
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonjour tout le monde !
Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur le web (eh oui....je ne suis pas très rapide !)
Pffff, un xième forum consacré à l'audio, que je me suis dit tout d'abord.
Et puis en le parcourant, je l'ai trouvé sympa, il y de bonnes informations, les gens ont l'air sympa....
Alors voilà je me suis inscrit !
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: musique, audio sous toutes ses formes, diy, bricolages divers
Baladeurs, casques, intra (...): Fan de Sennheiser depuis longtemps, j'ai un HD580 en pleine forme !
Votre style de musique?: jazz (surtout fusion), blues, un peu de classique, un zeste de chanson française, un poil de rock.....
Autres: électronicien de formation, mon vice est de programmer des microcontrôleurs, style PIC de Microchip.
Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur le web (eh oui....je ne suis pas très rapide !)
Pffff, un xième forum consacré à l'audio, que je me suis dit tout d'abord.
Et puis en le parcourant, je l'ai trouvé sympa, il y de bonnes informations, les gens ont l'air sympa....
Alors voilà je me suis inscrit !
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: musique, audio sous toutes ses formes, diy, bricolages divers
Baladeurs, casques, intra (...): Fan de Sennheiser depuis longtemps, j'ai un HD580 en pleine forme !
Votre style de musique?: jazz (surtout fusion), blues, un peu de classique, un zeste de chanson française, un poil de rock.....
Autres: électronicien de formation, mon vice est de programmer des microcontrôleurs, style PIC de Microchip.
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
- GourouLubrik
Bienvenue, si tu le souhaite, tes talents d’électronicien et de programmeur de PIC pourrait être mis à contribution - surtout si tu manies le design de PCB ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Pour Muro, tu tombes bien. Tu as lu les articles qui lui sont consacrés sur le blog ?Mikku a écrit : Votre style de musique?: metal (tout ce qui tourne autour aussi ), rap, OST, funk, future funk et dj Muro
Quels sont les CDs ou mix que tu préfères / retiens (faudrait me répondre sur le post dédié à Muro dans la partie musique et navré je peux pas le linker à cause de tapmachin).
Welcome anyway!
H.
- jxh
Xieme forum ? Yen a tant que ça?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from