AiAiAi TMA-2
AiAiAi TMA-2
Un concept "meccano" innovant et plutôt sympa, pour composer soi-même le casque suivant l'usage :
http://www.aiaiai.dk/configurator
Par contre ça va être super galère pour les tests, feedbacks et reventes...
"Tu me parles du S04-H03-E04-C06 là, ou bien du S02-H01-E03-C01 ?" :-)
http://www.aiaiai.dk/configurator
Par contre ça va être super galère pour les tests, feedbacks et reventes...
"Tu me parles du S04-H03-E04-C06 là, ou bien du S02-H01-E03-C01 ?" :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
C'était un peu la conclusion de la marty qui lui était dédiée : ça va effectivement être un cauchemar pour les tests et pour la revente.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense surtout que çà va être un cauchemar pour avoir une bonne configuration ... Enfin je suis pas client c'est pas assez précis comme démarche, mais je peu comprendre que çà plaise !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Cékoidon une marty ?... :-)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ah, donc si j'interprète correctement, ce sont tes brèves sur le blog que tu signes comme ça, en référence à "Back to the Future"... (toute ma jeunesse perdue :-)
Pourquoi, parce que je ne connaissais pas ?Version triste :
Faut pas flipper, c'est pas la qualité desdites brèves, c'est moi :-)
Je suis de l'ancienne école, les blogs c'est pas mon truc, ou alors en RSS via certaines "Planets"...
Pour tout dire, j'ai commencé avec des newsgroups en UUCP puis NNTP, déjà le passage aux forums Web a été dur, alors...
Je suivais vaguement celui de Génération MP3, découvert par une PA pour mon premier HD25, ce qui m'a conduit ici lorsque ledit site est parti en sucette, mais toujours sur le forum... régulièrement je tombe sur un lien sympa vers le blog, je me (re)dis que je devrais y penser plus souvent, et puis l'habitude reprend ses droits !
La bonne nouvelle, c'est que je suis *beaucoup* plus régulièrement TN que GMP3, qu'il m'a *beaucoup* plus apporté... et coûté considérablement plus cher aussi :-)
(Si tu utilises la nouvelle version du forum, les derniers articles du blog sont indiqués en haut à droite de ta page !)
Maintenant que tu le dis, je le vois ! :-)Estaero a écrit :(Si tu utilises la nouvelle version du forum, les derniers articles du blog sont indiqués en haut à droite de ta page !)
Pas mal fait, je vais peut-être m'y accoutumer, qui sait...